Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
calendrier ou tableau manif, rassemblement, concentr. etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamob
Habitué

besançon
Loisirs: restaurer ma vieille fiat 126 et mes mobs 104 et 102
Votre Peugeot ?: 104 vn, 102ms
25/01/1964 Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: calendrier ou tableau manif, rassemblement, concentr. etc Répondre en citant

Bonjour,
Comme vous savez , je suis nouveau sur le forum, et je vois dans la rubrique ""rassemblements" diverses manif.
serait-il possible de créer un tableau ou calendrier (peu importe le nom) pour que l'on puisse voir les differentes manif ou autres (par date, ou région, ou autre) car je serais bien content d'en faire, car le peu que j'ai regardé me donne envie
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toueb
Expert en BB

LOT
Loisirs: technique
Votre Peugeot ?: 2SP 3SP 3T 3K SPR SPN
17/10/1946 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: calendrier ou tableau manif, rassemblement, concentr. etc Répondre en citant

un abonnement à "la vie de la moto" et c'est tout bon ! Okay

aussi : BB2L BBV BB104 BBVRS

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: calendrier ou tableau manif, rassemblement, concentr. etc Répondre en citant

Ou sinon, tu fais le tableau et tu le mets en ligne ici ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: calendrier ou tableau manif, rassemblement, concentr. etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation