Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Clip pour cache embrayage 102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 08:53 (2012)    Sujet du message: Clip pour cache embrayage 102 Répondre en citant

Bonjour 

Je suis à la recherche d'un clip métallique pour le maintien du cache embrayage ' en plastique gris ) pour ma Peugeot 102 .

C'est d'autant plus important pour moi que j'ai réussi à rénover totalement ma machine du style " sortie d'usine " et que je dois me contenter pour l'instant d'un vulgaire bout de scotch pour fixer cette pièce à l'avant .

Dans l'espoir que quelqu'un puisse me dépanner , je vous remercie à l'avance pour votre coopération .

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 08:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistah-tx
Habitué

ardeche
Loisirs: mécanique , prépa , restos sur 2 et 4 roues , sport , musique , sortie , etc ...
Votre Peugeot ?: peugeot 101 ( 1968 )
04/07/1977 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 01:27 (2012)    Sujet du message: Clip pour cache embrayage 102 Répondre en citant

tu parle des petitS fer plats visser au vis de caters moteurs il me semble non ?

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: Clip pour cache embrayage 102 Répondre en citant

Désolé , mais comme la pièce est manquante , je n'ai pas de photos à présenter.
Par contre il ne s'agit pas des supports plats qui retiennent les capotages moteurs comme sur la 103 et qui eux sont effectivement fixés sur le moteur !

Le cache embrayage dont il est question est de couleur grise et fixé par deux vis directement sur le cadre et par la fameuse plaquette qui s'appelle  " ressort " pièce numéro 47159 sur la nomenclature Peugeot du 102 . 

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Clip pour cache embrayage 102 Répondre en citant

Je sais que c'est le temps des vacances .......mais , si par hasard quelqu'un du forum à une 102 , lui, serait'il possible de photographier la pièce en question ?????
Cela pourrait peut être avancer ma recherche ?
D'avance merci de votre précieuse aide !!!!!!

mistah-tx
Habitué

ardeche
Loisirs: mécanique , prépa , restos sur 2 et 4 roues , sport , musique , sortie , etc ...
04/07/1977 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:42 (2012)    Sujet du message: Clip pour cache embrayage 102 Répondre en citant

Wink  j avais mal compris ... en fait c est de la sorte d agrafe ou se clips le carter dont tu parle .

si c est le cas . mon bloc est déposer donc je peut te faire des photos .

Wink  et cette agrafe je l ai et il se trouve que je n en aurais plus besoin sous peut 

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: Clip pour cache embrayage 102 Répondre en citant

Bonjour !

Merci beaucoup de ton aide , j'allais désespérer en me demandant si aucun forumeur n'avait un 102 pour pouvoir me répondre ! mais je pense également que pas mal de monde est en vacances et déserte temporairement le Forum !!?

Effectivement il s'agit d'un genre d'agrafe pour clipsrer le carter en question .

Une photo me serait déjà d'un grand secours pour expliquer plus clairement ce que je recherche , mais si des fois tu pourrais me dépanner ce serait parfait .

Alfred

mistah-tx
Habitué

ardeche
04/07/1977 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: Clip pour cache embrayage 102 Répondre en citant

Wink  l agraffe doit etre dans une tite boite a l atelier . vue que j change de moteur j en aurais plus besoin 

Wink  j te la file . c est cadeau . juste le prix de l envoie par la poste .

j te trouve sa dans la soirée et te fait une tof pour être sur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: Clip pour cache embrayage 102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation