Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Une Courroie pour Siska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siska
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: Une Courroie pour Siska Répondre en citant

Bon ben ca y est je crois que ma courroie à rendu l'âme définitivement!
au début quand il pleuvait (ce qui arrive souvent ici) ca patinait grave et je pouvais plus rouler... et maintenant même à sec j'ai droit à un moteur qui tourne à fond et une courroie qui crisse comme des pneus sur le bitume... et la petite mèmère à du mal à accelerer...
donc je crois que je dois changer ma courroie et c'est là qu'est le problème...
j'en trouve pas en Belgique et vu que j'ai pas le permis, je peux même pas aller en France en chercher...
donc ce que je voulais savoir c'est si par hasard quelqu'un d'entre vous pourrait être super sympa et m'en vendre une?
je n'ai aucune idée de combien ca coute mais je veux bien payer au juste prix...
et les frais de port aussi bien sûr!
je ne sais pas si la solidarité peugeot va jusque là mais si c'etait le cas j'en serais ravie!
merci par avance!
siska
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation