Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Fourches BB neuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain-103

vaucluse
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: gt 10, 103, ...
29/11/1991 Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Fourches BB neuve Répondre en citant

bonjour a vous!

après avoir demandé et avoir obtenu rapidement pour quel modèle sont ces deux fourches (merci aux  trois membres qui se reconnaitront) je vends ces deux fourches (possibilité de vendre à l'unité)

Ces deux fourches sont neuves.

celle du haut est pour les BB CT et VCT
Celle du bas est pour BB LT et VLT mais peut convenir aux BB RS, RT, VRS et VRT en refaisant la peinture adéquate!

Pour le prix, je n'en ai aucune idée. je ne sais pas ce que cela vaut donc, si une âme charitable pourrait poster une idée de prix...

Sinon, faites moi des propositions de prix...

envoyez moi un mp avec votre adresse si vous voulez plus de photos.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation