Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcaude
BB Débutant

aude
Loisirs: 2 roues et 1 moteur. Photographie. guitare
Votre Peugeot ?: rallye tsn
03/02/1957 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

pas tout compris dans la marche à suivre pour se présenter... J'espere que ça va marcher Question

parcours assez classique pour ma part : ma 1ere mob (15 ans : BB 3 vitesses à main, sympa) mais quand on est jeune, on fait pas attention ! je ne l'ai pas gardé et je ne sais plus comment elle a fini, dommage!!!     puis, montée en cylindrée avec les 1ers salaires (250XLS, puis 600 XJ, honda 550 four -que j'ai toujours-)  et retour aux petits cubes pour le plaisir : 2 solex, une tobec AV68, une gnome rhone 98 cc et assez récemment une TSN qui marche super bien  Smile et qui mérite  bien d'être rafraichie esthétiquement.
Voilà, vous savez  -presque-  tout.

à bientôt        Marc, à Limoux, dans l'Aude 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:36 (2012)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

À toi de la part d un belge qui n'attend qu une chose c'est de trouver ses foutu pièce manquante pour compléter sa rallye mais je te jure pas facile ici en belgique snif snif

Visiter le site web du posteur
BB74

haute savoie
Votre Peugeot ?: PEUGEOT BB3 RS TYPE GT
01/03/1996 Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Flandria comet 4

chtiBB
Habitué

Nord
Loisirs: restaurer les vieux engins
Votre Peugeot ?: BB3 sport 1965
07/08/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:25 (2012)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

à toi !

Jason tu recherches quoi comme pièces ??

marcaude
BB Débutant

aude
Loisirs: 2 roues et 1 moteur. Photographie. guitare
Votre Peugeot ?: rallye tsn
03/02/1957 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:27 (2012)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Okay     bonjour,  je cherche Shocked  toujours les logos  "Rallye"  en alu, fixé de chaque côté de la boite à outils.
Si qq un a une idée Idea ,  merci.  

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Edjuma
Habitué

ligérien
Loisirs: moto,vélo,zike,peche,chtits casses croutes ,visiter les bourses d'échange moto,ect
Votre Peugeot ?: BB T type 1V
20/05/1945

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

marcaude a écrit:

Okay     bonjour,  je cherche Shocked  toujours les logos  "Rallye"  en alu, fixé de chaque côté de la boite à outils.
Si qq un a une idée Idea ,  merci.  
Vi,parfois c'est long a trouver,je cherche toujours le mien le droit "tsm"...........

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation