Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Pièces sélecteur de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nepo

Rouen
Votre Peugeot ?: TS3
05/06/1956 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Pièces sélecteur de vitesse Répondre en citant

Bonjour à tous, 
le  sélecteur de vitesse de ma bb3 TS donne des signes de fatigue je cherche donc (voir image jointe)
-un ressort rond (I)
- cliquets et ressort (E, F)
et la vis qui bloque la pièce D sur le bas moteur.(non présente sur l'image)

Je cherche également un rotor  pour résoudre un problème évoqué dans un courrier précèdent.(baisse de rendement lorsque le phare est allumé)
si l'un d'entre vous possède un de ces pièces en bon état ...je suis preneur.
Bon dimanche ensoleillé et bonne ballade.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joan
Habitué

oise
Loisirs: mecanique , la detection
Votre Peugeot ?: bb3ss et sp
12/05/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: Pièces sélecteur de vitesse Répondre en citant

il te les manque ou tu ne les a pas du tout ? 

nepo

Rouen
05/06/1956 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:13 (2012)    Sujet du message: Pièces sélecteur de vitesse Répondre en citant

je les ai  mais les cliquets sont usées, le ressort fatigué  et la vis qui tient la pièce D ne tient plus (pas de vis HS)

joan
Habitué

oise
12/05/1995 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:31 (2012)    Sujet du message: Pièces sélecteur de vitesse Répondre en citant

pour les cliquets tu peut les re limé car c est un traitemen spécial et pour les resor met une petite cale pour qu il soi un peut plus comprimé 

nepo

Rouen
05/06/1956 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 01:04 (2012)    Sujet du message: Pièces sélecteur de vitesse Répondre en citant

le ressort fatigué c'est le ressort rond (I) pas celui des cliquets (F). Je ne vois pas très bien comment lui intégrer une cale.
Pour les cliquets je peux essayer en y allant doucement pour respecter l'angle du biseau
merci de ces conseils

joan
Habitué

oise
12/05/1995 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 01:09 (2012)    Sujet du message: Pièces sélecteur de vitesse Répondre en citant

ah oui celui la c est delica a la rigeure plié les 2 morceaux droi legerement ver les exterieur si posible car asser solide si non metre un morceau de fer pla entre le resor et la coquille dans la quelle il pouse je ne me souvien plus trop de sont fonctionnement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Pièces sélecteur de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation