Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Cherche interrupteur de phare + autres petites pieces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Cherche interrupteur de phare + autres petites pieces Répondre en citant

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un nterupteur du phare pour ma BB V de 1960. Je ne sais pas comment elle est.

Est ce que quelqu'un en a un a vendre? Je ne vois pas trop le prix, mais vu que c'est une petite piece, je dirais 1€. Je m'en fiche si elle marche ou pas, juste pour qu'elle soit plus complete!

Aussi, est ce que vous aurez la lentille du haut du phare arriere et un vieux caoutchouc pour le chache volant?

MErci, Jonathan

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joan
Habitué

oise
Loisirs: mecanique , la detection
Votre Peugeot ?: bb3ss et sp
12/05/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: Cherche interrupteur de phare + autres petites pieces Répondre en citant

pour l interrupteur il te faudra surement trouvé un vieux phare a repouillé pour avoir ou répare celui que tu a et puis pour le caoutchouc sa se vend en neuf sa ne coûte presque rien et c est mieux en neuf 

JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: Cherche interrupteur de phare + autres petites pieces Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens d'un voyage en Norvege, cause du retard.

Par coincidence, un ami m'a donne un vieux phare. C'est un phare plus vieux je pense, avec compteur plus traingulairte, mais je suis sur que je pourrais nadapter.

Merci, JP

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Cherche interrupteur de phare + autres petites pieces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation