Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
expo des AMB le 23 septembre a buzet sur tarn 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebaz81
Habitué

toulouse
Votre Peugeot ?: GT10 GL10 BB ST TSA TSMet p56
22/09/1977 Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: expo des AMB le 23 septembre a buzet sur tarn 31 Répondre en citant

Bonjour j'organise avec mon assoc' une exposition de véhicules anciens le 23 septembre aà Buzet dans le 31
c'est la troisième édition
pour voir les anciennes éditions cf amb31660.wifeo.com

nous sommes ouvert a tous types de véhicules auto moto tracteur mobylette motoculteur militaire ....
un défilé est prévu dans les rues du village
repas aligot saucisse a midi pour 12-13 eur et buvette sur place

donc si ça vous dit de venir faire un petit tour, on offre l’apéro a midi aux exposants.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: expo des AMB le 23 septembre a buzet sur tarn 31 Répondre en citant

c'est bete que sa sois si loin du 54 j'ai un farmall cub ( francais fait a saint dizier ) et ma sx5 a presenté ( en vehicule restauré ( sinon on a un map dr3 ( sans moteur d'origine malheureusement ( moteur d'origine tres interressant d'ailleurs) ) mais y a que la partie avant de refaite l'arriere c'est pour cette hiver ^^ )

lebaz81
Habitué

toulouse
22/09/1977 Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: expo des AMB le 23 septembre a buzet sur tarn 31 Répondre en citant

sx5 a écrit:

c'est bete que sa sois si loin du 54 j'ai un farmall cub ( francais fait a saint dizier ) et ma sx5 a presenté ( en vehicule restauré ( sinon on a un map dr3 ( sans moteur d'origine malheureusement ( moteur d'origine tres interressant d'ailleurs) ) mais y a que la partie avant de refaite l'arriere c'est pour cette hiver ^^ )
bonjour sx5 ; c'est dommage on a pas mal de poum poum société française lantz etc etc ça t'aurais plu
va faire un tour sur le site tu verras quelques photos des tracteurs en présence.
moi perso je suis plus deux roues mais c'est sympa de voir des trucs différents et il y a de vrais passionnés, le démarrage au chalumeau c'est sympa !

lebaz81
Habitué

toulouse
22/09/1977 Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: expo des AMB le 23 septembre a buzet sur tarn 31 Répondre en citant

les photos sont en ligne

http://amb31660.wifeo.com/expositions.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: expo des AMB le 23 septembre a buzet sur tarn 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation