Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
donnez moi votre avis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steveo
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

voila deux photos du TERROT BB qu'on me propose pour 160€ il manque une pédale mais sinon il est complet son n° de série est 2009817. Qu'en pensez-vous? Vaut-il le prix demander?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le fan de mob
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

trop cher je dirais...
custom_your_face
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

g u le meme pour 80 euros
steveo
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

wai c bien ce que je pensais!!!
pour 80€ je l'aurais pris direct
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

C un BB S de 1963
steveo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:30 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

regardez!!!!! la voila sur ebay!!!!

http://cgi.ebay.fr/TERROT-MOBYLETTE-1V-DE-1957-TRES-BELLE-ORIGINE_W0QQitemZ…

Dernière édition par steveo le Lun 23 Juin - 09:02 (2008); édité 1 fois
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:51 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

Un pigeon se lève tous les matins ...
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

de 160 on passe a 260!
et la marmote mets le chocolat ds le papier d'alu!!! Mort de Rire

Pour 100€ ou moins tu trouvera des bonnes affaires!
steveo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

t'en fait pas je l'ai pas prise je suis sur un lot de 4 mobs pour 80€.... Very Happy la différence pour achetez des pieces Wink
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

tu cherche plutot koi!
steveo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

pas de modele en priorité (a part peu etre le S57...) mais je prefere quand meme les 50's et 60's, je vois surtout si la ligne me plais
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:13 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

ok
si tu ve de la ligne
ben un bb type L ou GL a serai chouette en plus rare
ya oci le BB V qui est pas mal du tous ou son homologue 2vitesse le BB2 L
Pi pour les ligne introuvable ailleur rien ne vo la BB 104
steveo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

wai c'est vrai que le bb 104 est vraiment pas mal, j'ai un petit faible pour le bb3T (genre celui de ed87....)
la version restauré bien sur Laughing Laughing

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

ok
ou le meme ms en BB3 Sport..c sur que les BB2 ou BB3 d'avant 1964 avaient une bonne geule avec leur réservoir tous en arondie!
steveo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

voila!!!! moi c'est ca qui me plait les arrondi et les courbes de la carrosserie!!! ce qui est beaucoup moins courant dans les 70's et encore moins dans les 80's!
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

tout ta fé
é pis ken tu parle de BB a des persones il te répond tjs
"ah les peugeot o réservoir rond ovale! C'était des jolie machines..."
steveo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

wai je connaissais pas les BB ya encore 3 mois jusqu'a ce que je vois la ligne de celle que finalement j'ai acheté!!!
kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

steveo a écrit:
voila deux photos du TERROT BB qu'on me propose pour 160€ il manque une pédale mais sinon il est complet son n° de série est 2009817. Qu'en pensez-vous? Vaut-il le prix demander?

C’est un peu cher non Question
Sinon c’est toi qui vois Okay.
Ed87
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

Des BB que je possède, celui qui m'a couté le moins cher c'est mon TLS, acheté 30 euros avec une Mobylette AU54, soit 15 euros le cyclo!
Le plus chère est mon BB3 T, acheté 100 euros (ou plus exactement 200 euros les 2).
Bien sur à ces tarifs aucun n'était tournant, mais personnellement je préfère payer moins cher et refaire les moteurs, au moins je sais ce que j'ai à la fin... (refaire un moteur à neuf coûte moins de 100 euros)
Sinon mon CT je l'ai eu pour 30 euros, pratiquement tournant, je n'ai eu qu'à traiter le réservoir rouillé et remettre un antiparasite pour qu'il pète. Mes VRT et VRS, je les ai eu pour 80 euros les 2, les moteurs sont pas bloqués mais pas tournant.
Il y a quelques jours j'ai loupé un BB 104 sur Ebay qui est parti à 70 euros, comme quoi, en BB il y a le choix, même à des prix très abordables...
Halte aux profiteurs de tout bois qui pensent que leurs cyclos valent de l'or parce qu'ils sont vieux!!!
steveo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

wai c'est vrai que y en a qui doivent croire qu'elle sont en or

http://cgi.ebay.fr/Mobylette-BB-peugeot-bleue-annee-1960_W0QQitemZ220249485…
benbb
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:03 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

Vous croyez qu'il va trouver un acheteur à ce prix? Shocked
Franchement j'en doute!!
D'accord avec toi steveo pour le bb3t, il a vraiment une ligne magnifique!!
steveo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

Laughing si il trouve un acheteur, je lui demanderait son nom, j'aurais pas mal de chose a lui vendre!!!
Ed87
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

Concernant le BB3 T, j'ai fait quelques photos hier soir à la lumière du soleil couchant que je trouve assez sympas.

Qu'en pensez-vous?
Pour ceux que ça intéresse, elles sont téléchargeables en grand format sur mon blog à l'adresse suivante:
http://motos-anciennes-limousine.neufblog.com/ballades_motos/fonds-dcrans.h…
steveo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

est-ce que ca vient des photos ou la selle n'a pas la meme forme que quand tu l'a acheté?
Ya deux poignées sur le coté gauche du guidon?
benbb
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

Les photos sont superbes et le bb3t.....ça fait rêver, c'est ma machine préférée Wink
T'as vraiment fait du beau boulot ed87, chapeau bas Okay
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

mwa je viens de mettre le TLS en fond d'écran
Okay
Ed87
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

steveo a écrit:
est-ce que ca vient des photos ou la selle n'a pas la meme forme que quand tu l'a acheté? Ya deux poignées sur le coté gauche du guidon?

Ca vient surtout du fait que la mousse de la selle a été changée et est beaucoup plus rembourée que l'ancienne qui avait séchée... Cela dit, le sellier à du travailler uniquement avec une photo d'époque, de piètre qualitée, que j'avais trouvée sur le net. L'arrière remonte un peu comme s'était le cas sur la photo.
Pour les poignées, il y en a bien 2, côté gauche: la "normale" qui commande l'embrayage et "l'inversée" qui commande le frein arrière. Normalement elle devrait commander le frein avant, mais j'ai préféré permuter avec celle de droite car il est impossible de changer de vitesse et freiner en même temps avec les doubles poignées à gauche!
steveo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

ok et si c'est pas trop indiscret, entre l'achat de la mob et la restauration, au final elle ta couté dans les combien?
Ed87
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

Je n'ai pas tenu de comptes précis mais je dirais dans les 450 euros.
steveo
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

c'est franchement pas cher vu le résultat! j'espere que la mienne sera aussi réussi!
ta fait faire les chromages par un pro?
Ed87
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 07:17 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

Non, lorsque j'ai vu le devis j'ai failli m'étrangler! Crying or Very sad
En fait il n'y a que le cintre et le bouchon de réservoir que je ne pouvais pas récupérer, je les ai peints avec le gris métal du réservoir et du bras oscillant, le résultat est tout à fait acceptable et je ne désespère pas d'en trouver en bon état dans une bourse à l'occasion...
steveo
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

oui moi aussi j'ai fais quelques devis pour le chromage!!! le meilleur c'était quand meme pour les chromes de deux solex (donc pas énormes) 150€ par solex!!! avec 1 mois d'attente!!!!
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:01 (2008)    Sujet du message: donnez moi votre avis! Répondre en citant

aie, le chrome, c'est cher de toute façon et puis si il y a de grosses différences de prix d'une boite à l'autre, il y a aussi de grosses différences de qualité... quand on est pas préssé, le mieux c'est encore de chercher des pièces en bon état sur les bourses...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: donnez moi votre avis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation