Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
cylindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joan
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: cylindre Répondre en citant

bonjour 
voila j ai constaté que il y a des cylindre refait a neuf pour peugeot bb :
http://www.scootbikeshop.com/moteur/cylindres-pistons/cylindre-piston-peuge…
ma question c est bien jolie de refaire des cylindre mais quelqu’un en a t il déjà prix ? 
voila je voulait savoir si la grandeur des lumiers est celle des cylindre d après 63 donc lumière plus petite ou avant avec lumière plus grande 
si je ne me trompe pas  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: cylindre Répondre en citant

je ne sait pas mais ca doit etre apres 63 les lumiere ne sont pas forcement plus petites mais surtout la hauteur des diagrammes ne sont pas les memes ( si une difference de taille de transfert existe c est un troisiemme type de cylindre que je n ai pas )
joan
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: cylindre Répondre en citant

les diagramme décrit le temps d ouverture des lumière et donc dépend donc de la hauteur des transfert c est de la que viens le calage sous le cylindre pour ne pas avoir a retaillé les transferts ou moin 
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:15 (2012)    Sujet du message: cylindre Répondre en citant

c est pas a moi que tu vas aprendre ca !
mais tu parlais de la grandeur des lumieres mais la taille des transferts et les diagrames sont deux choses differentes et qui ne jouent pas du tout sur les memes parametres
tu peut tres bien avoir des transferts enormes avec une calle sous le cylindre ( ou des diagrames elevés et avancer moins bien que d origine ! pour ma part sur mes prepas solex je rabaisse les diagrammes d origine ) Mr. Green mais y a tout le reste qui joue !

donc pour conclure , si tu prend un cylindre avec les transferts plus hauts prend aussi la culasse qui vas avec car il y a eu aussi d origine plusieurs volumes de chambre sur celles ci !! 
joan
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: cylindre Répondre en citant

perso je tire mes conaisances de mes experiences et aussi du livre de didier dhomas les 3 tomes apres les angles de diagrame jour en fonction de ton carburateur  
et puis si les lumières sont trop grande l admission patr directe pas l echapement ... ou ne remonte pas comme voulu mais le dut d augmenté les diagramme c est d avoir plus de mélange qui arrive pour avoir une plus grosse explosion  
enfin voilla c est juste que j ai les 2 type de cylindre celui d après 1963 et avant et j ais remarqué que les lumières sont un peut plus grande 
miguel
Habitué

aubagne
Loisirs: la sieste,etc...
Votre Peugeot ?: peugeot bb3sp
06/06/0198 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: cylindre Répondre en citant

il y a aussi celui la
http://cgi.ebay.fr/Cylindre-PEUGEOT-BB-102-d40-PARMAKIT-/150880742511?pt=FR…
et il vraiment compatible?
Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: cylindre Répondre en citant

Il est fabriqué par Parmakit en Italie, d'après la doc compatible pour BB-102-CT RS.
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: cylindre Répondre en citant

oui et les coups de marteau sur les ailettes sont faites par qui ? ca laisse presager la qualité !! puis a ce prix ta moyen d en trouver deux en neuf
joan
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: cylindre Répondre en citant

c est vrai que le prix est bien trop élevé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: cylindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation