Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
non pas musée mais un jour il viendra mon musée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Salut les amis

alors me voilà qui a été demandé de faire une petit expo de ma collection dans mon village a l'occasion des fête de village et a un endroit ou a l'intérieur on parlait de la mobilité d'époque notament des cheveaux de trait

Donc sous un soleil bien présent et le mercure affichant 30° me voilà parti avec 11 de mes plus belle bécanes pour expo samedi et dimanche
=> biensure j'avais pris le soin de prendre un parasol de chez moi et de vidangé mes bécanes a l'avance

et voila ce que sa donne Wink
vu que je connaissant bien l'endroit j'ai choisi de décoré une façade avec 6 belle peugeot et l'autre côté avec mes autre ( 2 flandria, puch, yamaha) et a l'entrée mon cyclo casenavé 1966 et une honda amigo que je venait de recevoir en mode sorti de grange ( les deux autre rouge et vert nr 3-4 es d'un autre passioné qui lui voulait aussi venir exposé Okay )

Biensûre comme vous pouvez le voir j'avais pris tout mes accessoire avec pour l'expo ( casque, manuel, bidon, et un amis m'avait fait de belle affiche A3 après que je lui avait passé des fiche technique avec info de base ( 2 temps, 49cc, état actuelle, travaille effectué exc)

résultat de l'expo
deux interview de journeaux néerlandais biensure
http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=BLABA_20120819_001 (il y a 4 photo en tout )
pour la parti qui parle de moi il y a écris comme quoi je fait collection des cyclo mais avec une préférence en peugeot Okay et que j'aimerais bien ouvrire un musée bientôt et organisée des jours atelier ou je partagerais comment faire l'entretiens sur nos bons vieux cyclo
et voilà le deuxième article qui cite +- pareille
http://www.persinfo.org/index.php?option=com_content&view=article&i…

après j'ai aussi u 3 personne qui m'ont parlé du fait qu'il avait encore de la mob chez eux et que je pourrais p-e les avoir il me recontacteront ( a suivre et le best de tout un des 3 a encore une peugeot 104BVN = selle longue en bleu en plus chez lui tout nikel et était content de voir ma 104 bleu en belle état )

Bon après tout ça falait bien ramener tout la troupe a la maison dans mon atelier ou biensure elle sont garé bien trop pret l'un vers l'autre comparé a l'expo Crying or Very sad Crying or Very sad Mr. Green

mais bon un jour j'aurais mon hangar ou musée ou je pourrais les remettre en valeur comme a l'expo
et donc voila deretour a la maison avec ma fourche de peugeot

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Super! Tres belle expo.Il y avait du matos... et pas une motopouah, que de la qualité... Okay
J'espere juste que tu as precisé que le GT10 etait livré avec un moteur...... Mr. Green
J'adore le parasol LEFFE ....
J'ai lu les articles.... c'est limpide....
Gwennadu

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay rien a dire et la soucoupe volante ???elle est ou?????? Mr. Green Mr. Green

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Super Jason, t'es une star !

Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

super, c'est bien de faire revivre ces mamies

dans ce genre de démarche, ma hantise c'est d'abimer dans le transport
pas eu de bobo ?? tu as fait comment?

je prépare 3 103 pour un rassemblement ancienne ce dimanche

j'ai le hangar et autre mais tout est plein.... plus tu as de la places plus tu entasses HIHI

peugeot bb
Habitué

calais
Loisirs: voiture et moto ancienne
Votre Peugeot ?: , ralye BB vt , bb lt , bb tls , bb rt , bb vct , bb 1v , tsa , 1 104 , 1 101 , et plusieur motobecane
18/05/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

oue sympathique cette expo , en tout cas j’espère que c'est 3 personne qui ton contacter , vont te confier leur vielle mob

Visiter le site web du posteur MSN
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Merci les amis sa fait plaisir  Okay

@ gwennadu: oui j ai penser à toi lors ce que je mettais les liens des article et donc je me suis dis aller je vais y mettre un petit résumer  Mr. Green
Et ce qui es de la gt10 honnêtement pas BCE de gens ont vu qu'il manquait il était plus émerveillé par ce qu'il voyait et était surtt surpris lors je disais elle sont à moi vous voulez savoir quelque chose de plus  Mort de Rire

Ce qui es du parasol tu va p e pas me croire mais récupère de poubelle ( comme quoi même les parasol reçoivent une deuxième vie chez moi Very Happy )

@ bb1v: merci et on se dis à bientôt alors après mes examen si tu veux ( du 7 aux 10 sep je suis dispo)
@ viorne: t en à de chance et qu attend tu alors de partage ton stock alors avec les autres hihi!! Pour ce qui es du transport bon c'est que 3 km pour revenir à la maison mais remorque sangler et cousin entre les mob et bon sa à tenu 
@ mcbb: merci puis la prochaine fois que je ré Toulouse j espère te voir aussi une fois et de goûter à ta gt10F3 
@peugeot bb : et oui j'espère aussi que il me recontacteront pour les mobs ( je vs tiendrais au jus ici si jamais) 

Fafab

Flandria
Loisirs: Très variés !
Votre Peugeot ?: GT 10 Rouge
18/02/1971 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Gefeliciteerd Jason.
Het is een prachtige tentoonstelling... Very Happy

Mais Gwennadu, c'est pourtant simple et limpide le néerlandais ! Mort de Rire

Vraiment, ça fait plaisir de voir autant de belles "mobs" et de toutes les marques en plus...
Bravo Okay  et j'espère vraiment que l'on réussira à se rencontrer bientôt pour rouler ensemble avec nos GT10

Le W.E dernier, à Bruxelles, j'ai vu un Honda Amigo à vendre... Le gars en voulait 470€ pour une "sortie de garage" bien fatiguée...
Ils sont fous ces Belges Mr. Green

Bon, si les personnes qui t'ont dit qu'elles te ramèneraient des vieilles mobs, et comme tu as déjà plus de place, on peut les mettre chez moi mais c'est vraiment pour te faire plaisir Mr. Green ...

Tot ziens et Bon courage pour tes examens

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

ah bein oui j'espère bien, faut que j'arrive a écrire la suite de mon poste
http://cyclopeugeot.xooit.com/t3598-Les-rencontre-en-forumiste.htm 
puis question de rouler en gt10 euhm tout dépendra ou j'en suis avec mon tri bein que en fait roulé oui mais comparer a toi j'aurais la tête bien rouge vu que faudra que je pédale bcp vu que mes moteur sont encore absent Mort de Rire Mr. Green  mais bon comme tu vois il a de quoi d'autre pour monter Okay  et gare a ce que tu dis pour mettre du parking j'oserais encore accepter (bon je te refilerais alors du non peugeot pour te changer un peu ) Laughing

ce qui es des amigo oui c'est vraie les prix décole pour ses mobs un amis a moi a vendu la sienne nikel nikel avec papiers a 700

et sur ce je retourne devant les cours Crying or Very sad

sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

et a quand une sx5 dans ta collection ?? sa sera plus drole avec des vitesse tu verra Wink et tu en est encore au stade velo Smile va falloir que tu remonte les moteur un jour non?? ( j'ai reussi a faire avoir une sx5 a McBB je vais bien arriver a t'en faire avoir une aussi Smile  et gwennadu sera ma prochaine cible ^^

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:57 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

belle expo j en ai fait aussi il ya quelques années ! rien de tel pour prendre des contacts  Okay

sinon petite question au belges : avez vous par chez vous des crescent modele 2000 ??
je vient d en rapporter une pour un copain et c est vraiment tres rare chez nous ! fabriqué en suede et c est tout ce que j ai la dessus ! il lui manque juste la selle mais j ai ma petite idée  Mr. Green

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:59 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

je savait que j avait pas fait quelque chose pour la photo 

bon ce n est pas celle la je vient de prendre la photo sur google  

sinon les details moteur sach 3 vitesse a la poignée frein arriere par retro pedalage ( ca doit etre super pratique  Mort de Rire  )
le phare est integré au reservoir qui lui est integré sur la colone de direction  Shocked  et le feu arriere est partie integrante du carenage en tole  fourche a balancier avec deux cylindre bloc pour amortiseurs  Shocked  roues a voile alu et tambours en tole emboutie sur un seul coté du moyeu ( ca doit freiner comme mes godasses  Mr. Green  )voila a peu pres pour la description !!

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:15 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Ils ne pleuraient pas la camelotte pour les garde boues dans le temps.... Okay

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

a ca ! sinon j ai oublié un detail elle est entre 1956 ET 1957 

jason si tu veut pas de ces messages on en fait un autre mais comme c est pas du peugeot  Mr. Green  pis c etait juste pour demander si vous en aviez la haut !  sinon tu collectione aussi les casques ? 

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

salu l'ami et merci du remerciment pour mon expo

ce qui es de ta question et changement de sujet ici ah bein tse on a pris tellement habitude que sa arrive et bon tant que sa reste sujet de la qualite et non pas du motophoau Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  je crois que sa derange pas certaines personne Okay

non pas de soussi sinon Okay  question moteur sachs 3 vitesse oui sa se trouve ici mais ton chasis pas encore vu par contre
Pour ton info si tu regarde ma puch ms50 ( photo nr 5 la deuxieme couleur bordeau) bein c'4en est une avec 2 vitesse a main
>> donc poigne gauche embreage et manette et poignee droite gazz et frein avant et donc freins arriere c'est par retro pedalage qui marche tres bien tu sais Okay Exclamation Exclamation Exclamation  

ce qui est des casque >> et oui un peu tant que le prix d achat reste reglo
puis vu que plus tard je veux propose a des gens lors ce que je fais des balade qu'ils peuvent louer une mob a moi( moi sa me fait une petite rentree et sa fait rouler mes becanes une bonne balade FAUT QUE SA ROULE NON MOBS ) si ils en ont pas et veulent quandmeme participer unsi ils auront la possibiliter de rouler avec un casque d epoque aussi>>> faut que se sois homogene non Mr. Green Mr. Green

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:33 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

question moteur le collegue a ce qu il faut mais faudrait une selle ( c est plus pratique pour s asoir et moins douloureux Mort de Rire ) donc si tu voit ca ! pour le modele celui ci c est le 2000 et tu doit voir des modeles precedents ( vas faloir que je fasse la bourse de wieze ) chez nous crescent est pratiquement une marque inconue

pour ce qui est du freinage de la puch ton moyeu est surement un moyeu en alu et sur toute la lrgeur de celui ci donc la pas de doute ca freine mais la la largeur du tambour est de 15mm maxi Mort de Rire

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

bein non wieze n'est pas la meilleure bourse loin de la
c'est WELLEN Exclamation  et en plus c'est tres bientot notament le 2 septembre mais ayant examen le 3 je sais pas y aller sauf en me fessant torpiller par maman Mr. Green

et ce qui es de ma puch et non coco la miens fait que 25 Okay

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

mince je bosse encore le weekend du 1ET2 septembre  Bannir  

pour ta puch ca fait toujour 10mm de plus  Mr. Green  et ta quoi a l avant ?

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

ah bein bienvenu au club alors pour ce qui est de wellen Crying or Very sad

et pareille a l'avant question de grandeur

chtiBB
Habitué

Nord
Loisirs: restaurer les vieux engins
Votre Peugeot ?: BB3 sport 1965
07/08/1989 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Okay  Jason !

Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:57 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Ils ont de la chance ton village (Y)

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Crying or Very sad Okay  et me voici aujourd'hui aussi dans le journal journal

une pensée speciale pour gwennadu Mr. Green

http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=DMF20120824_00270084

le titre = Jason est dingo de vieux cyclomoteur ( pour qui veux je posterais plus tard traduction la examen oblige étude Crying or Very sad )

Dernière édition par fandeoltimer(jason) le Lun 27 Aoû - 23:31 (2012); édité 1 fois
sx5
Habitué

lorraine
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

c'est vrai qu'avec la traduction sa serai sympa mais bon revise bien ( moi y me reste une semaine de vacance :p )

ty76
Habitué

76
Votre Peugeot ?: sx 80
21/12/1971

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

bjr . que dire super magnifique que du bonheur . merciiiiii

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

merde ! y a une saloperie de deuche deriere toi ! ca gache la photo Mort de Rire

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

mgsolex a écrit:
merde ! y a une saloperie de deuche deriere toi ! ca gache la photo Mort de Rire

Ca ne serait pas une Acadiane ? Remarque c'est pire que la Deuche !!

Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Superbe auto!  Okay

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Bravo pour cette expo! ;-)

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:05 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

alé => 17-18 aout je remets ça !!!!

expo nr 2 = plus de mobs exposé ( +- 30 dont un part est d'un ami => mais bon j garde la plus grand parti quandmême Mr. Green )

JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:05 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Belle expo! Moi j'ai expose quelques uns de mes cyclos il y a 1 semaine et demi, c'etait bien, mais bon j'en ai pas autant que toi Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Espiau102
Habitué

Trie-sur-Baïse
Loisirs: reparation de cyclos peugeot
Votre Peugeot ?: Peugeot 102 nm de 1973,103 sp3 de 1988, 103 spx LC ,
30/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:18 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Super cette expo  Okay Mais juste une petite question : le guidon de ton 103 spr n'est pas un peu tordu coté gauche  vers l'intérieur ?A la fin de cette semaine je rentre deux gt 10 blanc et orange tout les deux je les présenterais pour leur remise en état sur ce forum  Mr. Green

Peugeot 102 , 103 sp/spx , Suzuki Ts er 80 , derbi Fenix .
L'outil de tout les jours : Derbi drd 85 anniversary de 2008

JonathanPoll
Habitué

France
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:21 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

tu va etre meilleur potes avec Jason toi! Elles sont pas mal les GT10 que tu rentre, mais bon vu le prix j'aurais prefere rentrer un autre bB3 a ta place Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

bromfietsen ca vit en australie les dingos  Laughing  pas étonnant Mr. Green Wink .

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

vivement les photos Okay

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 08:51 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

merci les amis => j'ai hate d'y etre a cette date
je peux toujoours rêvé d'avoir fini tout mes projets pour cette date mais bon Mr. Green au pire j'en file ma combi PEUGEOT garagiste
et je travaille sur mon expo => ça va le faire Mr. Green Okay Okay

@ Espiau : oui oui il est bien tordu mon guidon Rolling Eyes mais bon pour le moment je m'en sort unsi ( et le plus important je sais encore roulé avec!!! Mr. Green )
c'est que ci je change le guidon je dois me trouvé des autre commodo vu qu'il sont visé ( par deux vises ) dans le guidon ( et non pas par la vise d'origine)

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

J- 6 jours :

faut que ça brille sur l'expo!!!

avant

après

et avec la pose de ma reproduction

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

va falloir apprendre a faire droit  Mr. Green Mort de Rire

JonathanPoll
Habitué

France
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:13 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Shocked Comme tu dit, ca brille Exclamation Exclamation Exclamation

Par contre, avec tout respect, si j'etais toi je polirais les ammortisseurs arriere aussi Okay

Magnifique boulot tout de meme!

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

@ bb1V je me doutais bien que j'alais recevoir une remarque
voilà pouquoi je l'avais déjà écris comme quoi j'avais m*dé bien avant ta remarque
http://cyclopeugeot.xooit.com/t4339-Les-resto-du-pti-belge.htm?start=200

@ jonathan => j'ai pris note Okay

JonathanPoll
Habitué

France
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Okay

Si bb1v l'avais pas dit, j'aurais pas remarque que l'autocollant etait legerement de travers Mr. Green

Une astuce: Prend quelquechose de bien droit (longue regle, batonnet de bois, etc... met le bien droit comme il faut, et ensuite tu met l'autocollnt petit a petit, en suivant la ligne de ta regle Okay

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:05 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

==> RESULTAT de l'expo Nr 2

==> ==> ==> on passe de 14 bécanes a 28 bécanes Mr. Green Mr. Green Okay Okay

on construit

on déménage

et gooooooooo l'expoooooooo
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

on installe un attrape regard Mr. Green Mort de Rire

et on le remets dans son environs naturelle comme je l'ai trouvé

on continue a étonné les gens en retrant avec ceci
=> un DERNI de 1954 de l'ex champion de belgique " Willy de Geest"
==> discipline de vélo de course sur piste ou le cycliste roulait derière celui-ci

suivi d'un côté HONDA ( dont mes deux amigo avec panier oseille)

Arrow Arrow Qui est assé callé pour me dire les modèl d'honda??

l'autre côté on commence avec du peugeot suivi de non peugeot ( flandria & sparta )

BB1V Arrow ça dois te dire quelque chose ce pied non Okay Okay

et en première ligne ( yamaha , puch , cyclo casenavé suivi d'un vespa et d'une jawa 250 de mon copain luc qui a aussi les autre honda )

Le soir on rentre tout bien a l'abri dans l'expo carte postal qui montrais l'avant et l'après du village
alé les changements

et le lendemain on remets ça

ce fut un très chouettes weekend Okay

Dernière édition par fandeoltimer(jason) le Lun 19 Aoû - 12:51 (2013); édité 1 fois
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:42 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

sur tes photos, il me semble voir: honda P50, PC50, 2 PF50 (Amigo), Amigo2, Camino, Camino DX

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

mince j'avais oublié pakito avec son mussée Mr. Green  

pas mal Okay  tu y est presque

il y a 3 amigo et ta oublié la NOVIO

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

un mot: bravo!!!!

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Okay  C'est beau!
Toujours pas de moteur sur les GT10 Mr. Green  

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Merci les amis

et non pas de moteur sous les gt10 mais ça viendra Very Happy
La preuve de 5 bécanes roulante a la première expo je suis passé a 10 sur cette expo ci
donc chaque chose a son temps!

LA TSA n'y est pas non plus , vous avez même pas remarqué Very Happy

prochaine expo j'espère avoir avancé sur ma TSE / TSA / city / pour les GT10, 103 turbo 16 & rallye  elles sont encore loin mais patience !!!

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

les moteurs belges de gt10,, sont a combustion externe , si puissant , qu'ils tournent encore et toujours , malgré le cadre sur béquille , jusque mort s'ensuive , je n'ai pas d'autres explications a donner 

bb1v
Habitué

59000
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

c'est beau un vol de moteur de gt10 belge au petit matin.....cherchant leur cadre.....il lennik tous  Mr. Green

cocospirit
Habitué

Vienne 38 près de Lyon
Loisirs: Cyclomoteur Peugeot
Votre Peugeot ?: BB VRS / BB RT / BB CT / BB VT / 104 / BB 104
28/11/1955 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

alors là c est trop trop beau meme epoustouflan j ai qu un regret c est de n avoir pas fais le deplacemment maais crois moi la prochaine fois je le ferais si je peux je l espere de tout coeur tu as vraimment beaucoup de merite notre jason national Very Happy Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay bravoooooooooooooooooo

Et aussi la Cocomobilette Very Happy

Xav15
Habitué

Aurillac (15)
Loisirs: VTT, Roller
Votre Peugeot ?: 103 SP, SX5 T, C, L
06/03/1971 Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:11 (2013)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée Répondre en citant

Une bien belle expo. Bravo 

Courage et ténacité pour finir tes machines.
Comment les gens ont-ils réagit ? As-tu eut des contacts du genre "J'ai une machine au fond du garage, si cela vous intéresse"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: non pas musée mais un jour il viendra mon musée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation