Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Chaine du lanceur GT10 F3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wpierrick
BB Débutant

Lille
Votre Peugeot ?: GT10 F3
05/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Chaine du lanceur GT10 F3 Répondre en citant

Salut a tous !
voila mon probleme: la chaine du lanceur de ma F3 qui est situé sous un cache et qui entraine le moteur par un pignon via le pedalier ,  est incompléte , c'est une chaine 3.94 de pas 9.52 constitué de 31 maillon (normalement) voila je sais que le sujet a deja était abordé par d'autres membres , mais les post n'ont pas aboutit , j’espère donc que quelqu'un a la solution

merci d'avance .

Pierrick

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation