Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Problème sur TSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cperrier
Habitué

isère
Votre Peugeot ?: TSA 1975 - Chappy 1985 - Fenix 1998
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Gros problème sur le TSA que je viens d'acquérir.
Pas de problème d'allumage : j'ai une belle étincelle à la bougie.
Pas de problème de calage : 1,5mm avant PMH vérifié
Pas de problème d'arrivée d'essence jusqu'au carbu.
Carbu passé à la soufflette et au trempage au diluant.

Je constate un  écoulement d'huile grasse au pot d'échappement. Je l'ai donc démonté pour le vérifier.
J'ai essayer de démarrer sans le pot : nada !!!!

Petit question : si je démonte le gicleur de mon carbu, l'essence coule t'elle ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

L'essence doit couler à fil au niveau du gicleur.

Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Bon pour l'arrivée d'essence : à priori c'est bon. Lorsque j'ouvre le gicleur, çà pisse.
J'avais une fuite dans un des petits trous de cette merde de carbu E12 donc problème de flotteur.
Après vérif, il accrochait de partout dans sa cuve.
Un petit coup de ponçage sur les cotés + un petit curage du puits d'aiguille et le comportament est redevenu normal.
La mob démarre et tient le ralenti pendant 30s puis elle cale.
Dès que j'accélère, elle fait un bruit plus sourd et cale immédiatement. Crying or Very sad Mad

J'ai tout vérifié : étincelle, calage, arrivée d'essence.
J'ai à priori une très bonne compression.

Là je coince. Rolling Eyes Est ce que celà peut venir des clapets ? Organe que je n'ai jamais rencontré dans mes restau d'avant.

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Sur TSA le calage est de 2mm d'apres la revue technique. As tu calé a cette valeur ou a 1.5 mm comme sur 103? cela peut venir de la???
Gwennadu

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

A mon avis, c'est un problème de cuve qui se vide plus qu'elle ne se remplie. Essaye un autre carbu moins merdique que celui là !!

Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Avance au PMH : j'ai regardé le topic sur ce sujet et 1.5mm est donné pour les admissions à clapet. L'avance donnée dans la revue technique est bien de 2mm pour la TSA. Il faudrait faire une petite rectif sur ce sujet.
Je vais essayer tout de suite... Pouet rien à faire. Elle démarre mais ne monte pas dans les tours et s'éteint très vite.

Quant au changement de carbu : j'ai essayé de monter un dellorto tout neuf que je garde spécialement pour ce genre de test. Je suis arrivé au même résultat.

Quelqu'un a une idée ?

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Elle redémarre de suite ou pas ? Tu as contrôlé l'allumage quand elle s'arrête ?

Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:30 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Elle redémarre de suite.
La bougie est sèche mais très noire.
Là j'ai craché toute ma science.
J'ai contrôlé allumage + carburateur qui sont les 2 plus incriminés dans les pannes.

Xav15
Habitué

Aurillac (15)
Loisirs: VTT, Roller
Votre Peugeot ?: 103 SP, SX5 T, C, L
06/03/1971 Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Attention la bougie est inclinée. Il y a une différence entre la valeur mesurée à la bougie et l'avance réelle. Pour avoir 1,5 d'avance il faut mesurer 2,1 à la bougie si elle est inclinée à 45° (D'après mes calculs sinon avec 2 à la bougie tu as 1,42 d'avance).
As-tu démonté ton pot pour voir le dépôt de calamine sur la lumière d'échappement et dans le pot ?
Bougie noire = manque d'air. Le starter ne reste pas bloqué ? (problème de câble, ....)

Sinon je dois avoir un pot avec sa grille ou un pot sans sa grille (sauf si c'est un pot de TSM). Par contre je n'ai pas le coude.

cperrier
Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:16 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Merci pour l'info. J'avais constaté effectivement la forte inclinaison de la bougie par rapport à l'axe du cylindre. J'en ai tenu compte pour régler à 1,5mm. Par contre, je ne dois pas l'avoir lorsque j'ai régler à 2mm. Je vais vérifier ce soir.

Pour le manque d'air, j'ai bien pensé à cela mais je n'en vois pas la cause. J'ai essayé en enlevant le pot : cela ne change rien.

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Sur ce carbu (E12) j'ai déjà eu des problèmes. Essaye de le changer par un modèle D12 beaucoup plus simple et fiable. En effet, la membrane à l'arrière du E12 vieilli mal. J'avais eu aussi une bille qui obstrue un conduit qui était partie ... du coup ça faisait une prise d'air et le moteur tournait mal ou pas du tout ...

Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

C'est vrai que cette membrane n'a pas l'air terrible. A la rigueur, mettre une membrane pour faire un réel carburateur à dépression comme sur mon chappy a un intérêt. Là je vois pas l'avantage pour l'utilisateur.

J'ai l'impression que cette membrane ne sert qu'à boucher certain trous du carbu de façon à pouvoir adapter le fonctionnement de celui-ci en fonction du véhicule à alimenter. Du coup il y a économie de production sur le corps du carbu. Tous les corps sont identiques. Seule la membrane change en fonction du véhicule.

J'ai des vieux carbu D12 en stock. Je vais essayer d'en remonter un correctement pour faire une essai. Mais j'ai un doute car mon carbu de référence (dellorto) n'a rien donné. Mad

J'ai un doute quant à mon réglage de rupteur et d'avance. Je vais refaire des essais ce soir. C'est une question de vie ou de mort. Mad J'ai réussi à faire rouler 2 BB et une vieille 101 qui étaient bloquée. Y'a pas de raison que cette magnifique TSA me résiste. Rolling Eyes

cperrier
Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:21 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Yesssssssssssss !!!!
Le TSA a démarré. J'ai réglé au quart de poil mon avance en tenant bien compte de l'inclinaison du cylindre avec mon pied à coulisse.

J'ai démonté le rupteur et je l'ai nettoyé au WD40 et j'ai passé tout l'allumage avec ce produit.
Remontage et babab..... C'est parti avec joli petit bruit. Démarrage instantané.

La réparation que j'ai faite sur la poulie n'a pas tenu. Il faut que j'en trouve une près de chez moi car j'ai des amis qui viennent ce week-end et je vais leur présenter.

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Okay

Habitué

Aurillac (15)
Loisirs: VTT, Roller
Votre Peugeot ?: 103 SP, SX5 T, C, L
06/03/1971 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Okay

cperrier
Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:10 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

J'ai trouvé une poulie alu de 103 pas trop stylée (poulie alu avec des trous d'allègement dessus) tout près de chez moi. J'ai monté l'affaire hier soir et va y néness !!!

Et là le bonheur : une position "moto", un bon confort, pas trop de bruit et surtout une bonne vitesse. Mais là, faut qu'on m'explique : ma TSA d'origine (pot boudin, carbu d'origine, pas de préparation) dépasse allègrement les 45 km/h sur le plat même avec un gros phoque (95kg) comme moi sur le dos. Elle doit atteindre les 60 km/h. Les mobs n'étaient elles pas faites pour que les 45 ne soient pas dépassés ?

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:14 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Tu te fies au compteur de la TSA ?

Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

so tu te fies au compteur ne t'inquiete pas mon compteur m'affiche 65 sur du plat Smile ( j'ai verifié avec un gps sur du plat 45 ( j'ai du atteindre les 65 en descente je crois ) ( d'ailleurs il y a un sujet qui en parle ( crée par moi Mr. Green  "veglia optimiste ou pessimiste" )

cperrier
Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:48 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Ave le temps pourri de ce week end, j'en ai profité pour regardé les problèmes restant sur mon TSA.

Et là, j'aborde le sujet délicat des clignotants. Après recherche sur le forum, j'ai pu constaté que ce problème avait amené certains aux bords du suicide.

Je vais essayer de me servir de mon expérience du chappy que j'ai renové pour ma fille et des expériences de suicidaires recherchées sur ce forum :
  • Premier point : vérifier les ampoules et tous passer au WD40 : çà s'est fait Very Happy
  • Deuxième point : vérifier tous les cables au testeur : çà, c'est fait Very Happy
  • Troisième point :vérifier que la batterie est bien chargée car la centrale ne marche que si elle est chargée à fond. Là j'ai un problème. Mad Après chargement au chargeur pour piles (certain ont chargé au chargeur de batterie et ils ont pleuré), réinstallation de la batterie. J'ai une belle intensité sur le phare arrière mais rien sur les clignotants. Quand j'actionne les clignotants, l'ampoule du haut de mon phare arrière baisse mais les clignos ne fonctionnent pas. Puis, au bout de 2min, l'ampoule du phare arrière baisse totalement d'intensité même avec la TSA en route.
Déduction : la batterie ne doit pas être chargée assez pour actionner les clignotants. Elle ne se charge  pas non plus avec le moteur.

Proposition : avant d'acheter une batterie neuve, j'ai bien envie de tester le système avec la batterie de mon chappy qui est en 6V.

Question subsidiaire : pourquoi il y a 2 ampoules dans le phare arrière ? Sur la chappy, il y a un contacteur de frein donc il y a un réel feu stop. Mais ce contacteur n'existe pas sur le TSA.

thierry89
Habitué

auxerre
Loisirs: mecanique sport auto
Votre Peugeot ?: tsa tse enduro 103 n
20/08/1979

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:31 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

sur le tsa le contacteur de frein et pris sur la gaine de frein arriere(suit la gaine de frein arriere)  en  general deriere le phare avant,sinon c'est que l'ancien proprio la enlever

MSN
thierry89
Habitué

auxerre
Loisirs: mecanique sport auto
Votre Peugeot ?: tsa tse enduro 103 n
20/08/1979

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:37 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

regarde sur ce lien tu vera le contacteur de frein figure 3(fig 3)
http://cyclopeugeot.xooit.com/t4195-Le-depannage-des-circuits-electriques-s…

MSN
cperrier
Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:58 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Super le lien.
Je l'avais pas trouver celui là.

cperrier
Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Bon, après changement de la batterie par des accus assemblées avec de la soudure à l'étain et chargement de la nouvelle "batterie", j'ai installé l'engin sur la TSA. J'ai une belle lumière qui éclaire le stop en permanence (impossible à arrêter).
Quand j'actionne le commutateur de clignotant, je vois cette lumière baisser et augmenter d'intensité régulièrement.
J'ai vérifié toutes les ampoules qui fonctionnent.
J'en conclue que la centrale de cligno et le commutateur doivent marcher.
J'ai du mal à comprendre le feux stop. je vais vérifié le relais.

lepejh

rennes
Loisirs: cuisine,bricolage,k1,histoire
Votre Peugeot ?: BB3 sp;TSA
18/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Moi,la mienne roule a 50.(peut etre que mes 120 KG ont un léger rapport)
Et je n'ai plus de clignos dessus,j'en ai retrouvé un jeu de 4 mais vu ce que je peux lire sur la TSA et ses clignos et mon niveau en elec je vais attendre Very Happy

cperrier
Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

C'est pas simple. Le relais du stop est mort, je vais en acheté un. Mad
Par contre, j'ai toujours un problème sur les clignos, même avec mes 5 accus chargées.
Lorsque que je mets les clignos, c'est le feu stop qui clignote. les clignos ne s'allument pas. Mad
J'ai essayé en enlevant l'ampoule du stop. C'est le feu de position qui clignote. Les clignos ne s'allument toujours pas. Bannir
Je pense que les caractéristiques de la batterie sont très importantes pour équilibrer le circuit. Bannir

Est ce que quelqu'un connait les caractéristiques d'une batterie moderne qui marche actuellement sur son tSA ou GT10 ou 104 à clignotants. Embarassed

lepejh

rennes
Loisirs: cuisine,bricolage,k1,histoire
Votre Peugeot ?: BB3 sp;TSA
18/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Je ne sais pas si ça peut aider,moi,j'ai deja vu deux TSA dont la batterie etait constiuée de piles soudées proprement et remises dans le logement d 'origine,avec un regulateur 6v.
Et Razz ça marchait

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 01:36 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Ce n'est pas un problème de batterie. Chez moi, ça marche même sans la batterie, certes moins bien mais ça marche.

Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Victoire les clignos marchent !!! Laughing

Ma femme était partie faire un tour avec la TSA pendant un bon 1/4 d'heure. Quant elle est revenu, j'ai fait un test des clignos : çà fonctionnait.

J'en conclue que :
la fabrication d'une batterie avec 5 accus de 1,2V 1500 ou 2000 mAh mises en série et assemblées avec du petit fil électrique soudé à l'étain marche;
le fait de voir le clignotement apparaître sur les autres feux que les clignotants est un bon signe. Ce n'est qu'un problème de type de charge de la batterie;
la charge de la batterie doit se faire sur un chargeur de pile en premier puis en roulant un bon 1/4 d'heures sinon celà ne fonctionne pas.

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Okay

Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Maintenant que tous les problèmes sont réglés, je me suis penché sur le pourquoi des performances du TSA.
J'ai une vitesse de pointe qui est clairement supérieure à celle du chappy de ma fille contrôlé à 45km/h. J'ai regardé les pièces et je me suis rendu compte que la couronne arrière à 56 dents. D'après la fiche mines, elle devrait porter 50 dents.

Avec 56 dents, le rapport de démultiplication passe alors de 13.09 à 20.65 à haute vitesse. Cela implique donc non plus une vitesse de 45km/h mais de 70km/h, si le moteur peut lancer l'engin. et c'est à priori le cas même avec mes 95kg.

Si je remets une couronne de 50 dents, je vais baisser la vitesse de pointe mais je vais faire moins forcer le moteur donc je vais avoir probablement plus d'accélération. Accessoirement, cela remet la mob en conformité.

Est ce que je fais une erreur de raisonnement quelque part ?

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

oui, tu as du inversé entre la 50 et la 56 car plus la couronne est grande moins tu vas vite.

A part ça le reste du raisonnement est parfait !!   Okay

Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:30 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Alors là tu m'inquiètes. J'ai effectivement fait une erreur. Avec la couronne en 56 dents au lieu de 50, la mob devrait voir sa vitesse de pointe passer de 45km/h à 30km/h. Or, actuellement, le TSA monte au moins à 60 km/h. Donc, si je remets une couronne de 50 dents, la vitesse va passer à 94 km/h ce qui n'est pas possible. Y a un problème. Embarassed

Il faut que je vérifie toutes mes dents. Neutral

cperrier
Habitué

isère
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Petit retour après avoir compter mes dents :
J'ai 11 dents sur le pignon avant et 56 sur la couronne arrière.
Normalement le TSA est fourni avec 11 dents sur le pignon avant et 50 sur la couronne arrière.
J'ai donc une plus grande démultiplication que l'origine. Je devrais avoir une meilleure patate au démarrage et une vitesse de pointe faible donc inférieur à 45 km/h.

Mais là, j'ai comme un problème. actuellement mon TSA monte aux alentours de 60 km/h contrôlés en suivant en voiture malgré mes 95 kg dessus. Laughing Pourtant, seul le pot d'échappement n'est pas d'origine (petit pot boudin au lieu du long pot).
Est ce que d'autres possesseurs de TSA ont constaté ce non respect des 45km/h d'origine sur le mob ?

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

Elle a peut être été légèrement modifiée, non ? Rien qu'en limant la butée du variateur on gagne.

Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

il est où le problème?

si elle tire trop, je peux te l'échanger contre un 101... Mr. Green

plus sérieusement, la plupart des cyclos français dépassent allègrement les 45km/h tout d'origine... (les services des mines étaient notoirement beaucoup plus conciliants avec peug' et tobec qu'avec les japonnais par exemple.) après, c'est de la série, donc on peut trouver des différences de perfs assez sensibles entre 2 modèles identiques (vécu entre 2 MVL neufs) ; pour un peu qu'une petite amélioration légère a été faite (genre couronne un poil plus petite pour améliorer un peu la pointe... )

sinon, le test de la voiture suiveuse est quand même l'un des moins fiables pour mesurer la vitesse d'une mob, entre la justesse toute relative des compteurs (celui de ma Flandria Daytona est plus juste que celui de ma Névada...) et la relative difficulté à avoir une vitesse réellement stabilisée pour la voiture suiveuse. le mieux c'est de prendre la vitesse avec un GPS, ou un compteur de VTT (à condition qu'il soit bien étalonné).

Visiter le site web du posteur
Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

ou de se faire flasher par un radar en ville .... il y en a de partout, et en prime tu as une photo (payante !!! comme chez Mickey!!! ) Mr. Green

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 02:03 (2012)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

mouais, enfin, ils envoient la facture, mais la photo, faut la réclamer...!!!

Visiter le site web du posteur
Peugeot bb tls
Habitué

Périgueux
Loisirs: rouler en mob
Votre Peugeot ?: peugeot bb3 ts,Peugeot tsa,peugeot gt10 ,104,103vs,103sp3,105v,105r,105 sp,scoper,bb1c,bb1 tls,peugeot 104V
06/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: Problème sur TSA Répondre en citant

moi j'ai un tsa il a une couronne de 54 dents il tire a 75 km/h au compteur a deux dessus 70km/h poids total de 125 kg,il faut pas se fier a la fiche des mines quand il dise 45 km/h!!!je me suis fait deja prendre au radar en ville ca flasch!!!!!! j'ai pour le moment jamais recu l'amende a la maison ca fait quelques mois

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Problème sur TSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation