Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Echange silencieux wilman et cache volant magnétique alu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Echange silencieux wilman et cache volant magnétique alu. Répondre en citant

Salut,

J'ai récupéré ce silencieux, c'est un wilman si je ne me trompe pas, et ce cache volant magnétique sur un BB1.
Sauf que la patte de fixation du silencieux et les vis du cache volant ne correspondent pas pour mon BB2.

J'aimerais donc les échanger contre un Wilman pour BB2, et contre le même cache volant mais à fixations par brides caoutchouc. ^^'

Voilà sinon il ne me reste plus qu'à échanger mon BB2 contre une BB1 XD

Dernière édition par Benco le Sam 25 Aoû - 02:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Echange silencieux wilman et cache volant magnétique alu. Répondre en citant

Pas évident à trouver le pot ... Moi, je l'ai modifié en rajoutant la patte qui va bien et en supprimant l'ancienne.
Pour le cache, tu veux le modèle avec des brides caoutchouc ? Sur un BB2, ça m'étonne  Shocked

Habitué

Le Mans & Besançon
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: Echange silencieux wilman et cache volant magnétique alu. Répondre en citant

Oui,et c'est bien le moteur qui va de paire avec le cadre Wink numérotés tous deux 24 *** .

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Echange silencieux wilman et cache volant magnétique alu. Répondre en citant

Je n'ai que des modèles à brides à vis sauf sur mon BB104, mais je le garde, ça serait dommage.
Si j'en vois passer, je te le prends.

Habitué

Le Mans & Besançon
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Echange silencieux wilman et cache volant magnétique alu. Répondre en citant

Oui ça serait dommage Wink
Oui si t'en as l'occasion mais à prix correct,cad autour de 10€.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Echange silencieux wilman et cache volant magnétique alu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation