Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
recherche feuille des mines BB VRT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack

narbonne
Votre Peugeot ?: bb vrt, 105R
27/02/1963 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: recherche feuille des mines BB VRT Répondre en citant

Salut à tous,
je recherche la feuille des mines pour ma bb vrt que je souhaite immatriculer prochainement. La référence sur les mordus du galet existe mais le lien est mort. Est ce qqn a cette feuille de disponible ?
Merci d'avance et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gicou31
Pro du cyclo

toulouse - villefranche de lauragais
Votre Peugeot ?: BB104-104V-SPN-SX8AR-105-scoper
04/05/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:17 (2012)    Sujet du message: recherche feuille des mines BB VRT Répondre en citant

le lien fonctionne très bien
je te le remet:
http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PEUBBLMDG.pdf

MSN
jack

narbonne
27/02/1963 Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: recherche feuille des mines BB VRT Répondre en citant

gicou31 a écrit:
le lien fonctionne très bienje te le remet:
http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PEUBBLMDG.pdf

Merci, document téléchargé. Il ne fonctionnait plus avant hier.
Par contre, j'ai encore une question s'il te plait. Faut il obligatoirement la feuille des mines ET le certificat de conformité ? J'ai vu qu'à certains endroits, la feuille des mines suffisait.
Est ce que tu as des infos récentes, sachant que je vais transmettre à la pref de l'Aude ?
Merci d'avance et a+

gicou31
Pro du cyclo

04/05/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: recherche feuille des mines BB VRT Répondre en citant

heu l'Aude je voulais tenter d'en faire passer l'année dernière quand j'était a Carcassonne mais là je peut pas te dire, normalement c'est l'un ou l'autre, tente déjà avec le certificat des mines et si tu à le retour du dossier c'est qu'il te faut le reste Wink

MSN
jack

narbonne
27/02/1963 Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: recherche feuille des mines BB VRT Répondre en citant

gicou31 a écrit:
heu l'Aude je voulais tenter d'en faire passer l'année dernière quand j'était a Carcassonne mais là je peut pas te dire, normalement c'est l'un ou l'autre, tente déjà avec le certificat des mines et si tu à le retour du dossier c'est qu'il te faut le reste Wink
Merci pour ta réponse. C'est ce que je compte faire de toutes façons. Je verrai bien si j'ai un retour.
J'en parlerai sur le forum en temps utiles. Ca pourra servir à d'autres.

gicou31
Pro du cyclo

04/05/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: recherche feuille des mines BB VRT Répondre en citant

oui merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: recherche feuille des mines BB VRT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation