Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Embrayage Centrifugue

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JonathanPoll
Expert en BB

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep - 20:18 (2012)    Post subject: Embrayage Centrifugue Reply with quote

Bonjour,

Tout d'abord, je crois que j;ai sans faire expres supprimer mon ancien message, je le retrouve plus sur mon profil.

J'ai reussi a augmenter la vitesse de ma BB V (comme d'origina, pas "tune" !

Je me demandais ppurquoi la couroie ne "montait" pas beaucoup sur la poulie centrifugue. J'ai "baisse" le moteur sur la partie ajustable, et j'ai reussi a faire "monter" la couroie aussi haut que je souhaite (le haut de la courroie touche presque le bout de la pouylie, mais n'a aucune chance du tout de sortir de la poulie).

Demain je testerai la Peugeot quand mon pere sera sur sa Puch Maxi. Ce soir, avant de "baisser" le moteur, ele etait un tout petit peu plus lent que la Puch (peut etre 1km/h, c'est rien), mais la je crois que ce serait mieux, pour que je rattrape mon pere! Je suis pas le type qui va "tuer/detruire" une vieille mobylette. J'avoue que je suis un peu "brutal" avec, car je l'utilise putot dans le jardin (j'aic pas de permis), mais j'en prends soin. Notre ami qui me l'a donne allait le mettre a la decheterrie/casse. Je l'ai en quelque sorte sauvee! 

Jonathan

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 2 Sep - 20:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gicou31
Pro du cyclo

toulouse - Castelnaudary
Votre Peugeot ?: BB104-104V-SPN-SX8AR-105-scoper
04/05/1989 Masculin

PostPosted: Tue 4 Sep - 14:21 (2012)    Post subject: Embrayage Centrifugue Reply with quote

c'est ton variateur qui est mort alors
Back to top
MSN
JonathanPoll
Expert en BB

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:47 (2012)    Post subject: Embrayage Centrifugue Reply with quote

gicou31 wrote:
c'est ton variateur qui est mort alors

Oups, j;ai oublie de "mettre a jour".

J'ai reussi a le "reparer", tout ce qu'il fallait que je fasse, c'est "baisser" le moteur pour detendre legerement la courroie, et maintenant elle va au max!

JP

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Back to top
Visit poster’s website
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 6 Sep - 20:35 (2012)    Post subject: Embrayage Centrifugue Reply with quote

Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:38 (2019)    Post subject: Embrayage Centrifugue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation