Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
pieces a reserver d urgence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: pieces a reserver d urgence Répondre en citant

pieces a vendre et a reserver d urgence sinon ca part chez un collegue ce weekend !

1 culasse de 50 xp peugeot15€
1 cylindre 103 a bride a 3 transferts 15 €
1 cylindre 103 a vis a 2 transferts 15€
1 cylindre  bidalot a vis et a bride ( kit 50 ) retravaillé 15€
1 culasse 103 sans decompresseur 10 €
1 culasse 103 avec decompresseur 5 € ( deux trous sur les ailettes de coté pour tenir l echapement )
1 bas moteur 103 sans alumage 2 transferts 20€
1 carter 103 3 transferts 10€
1 carbu gurtner D10 665A de juillet 1969 sans couvercle ni gicleur mais avec la boite a air 10€

ces prix sont hors frais de port possibilité de prix si plusieurs pieces sont prises

sinon j ai aussi une petite fraiseuse ideale pour faire des prepas de tres petites pieces c est un bati de mini fraiseuse et j ai fabriqué la broche la table  les suports de broche il y a un variateur de vitesse et fonctione en 380 volt triphasé je la vend 250 € a prendre sur place ( environ 50kg ) il y a le support ( meuble en contreplaqué sur roulettes ) avec
je men sert essentielement avec des fraises carbure pour usiner mes cylindres solex en fonte
mais la sa grande soeur doit arriver bientot

j ai aussi une partie cycle de solex de course categorie proto qui est inachevée pour 30€ ( c est le prix des jantes de 50 suzuki a rayon )

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:19 (2012)    Sujet du message: pieces a reserver d urgence Répondre en citant

Le bas moteur de 103 est 'il avec un vilo a variateur?
Gwennadu

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: pieces a reserver d urgence Répondre en citant

bonne question ? il n ya rien de l autre coté non plus !  le vilo a une longueur de sortie de 38mm plus l epaulement de 10mm ce qui nou fait 48mm du bord de la portée de joint

apres je vient de voir que le vilo a un graton de soudure sur le filetage coté allumage Crying or Very sad jai deux trois vilo qui trainent si ta besoin donne moi les cotes que tu veut je regarde ! donc je descend le prix de 5€

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: pieces a reserver d urgence Répondre en citant

Oups ce n'est surement pas un modele a variateur. L'arbre cote embrayage est bien plus long. Je n'ai pas la cote exacte mais il me semble que c'est aux alentours d'un dizaine de cm... Je dois demonter celui du GT10. Je mesurerais a ce moment la. merci quand même.

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: pieces a reserver d urgence Répondre en citant

le gt 10 que j ai en reparation ne me parrait pas si long je l ai mis a coté et a un ou deux centimetre pas facile a voir sans rien demonter mais ca ce raprochait Question

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: pieces a reserver d urgence Répondre en citant

Salut mg.
J'ai trouvé mon vilo ce matin en Bourse (Colomiers). Un bas moteur complet pour 5 pov roros.. Okay
Merci quand même.
Gwennadu

mgsolex
Pro du cyclo

sarthe
20/09/1978

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: pieces a reserver d urgence Répondre en citant

ca tombe bien je n ai plus les pieces depuis hier soir ! Mort de Rire

puis au prix que ta eu ca je me fait meme pas chier a embaler les pieces !! ta eu raison  Okay

si tu peut fermer le post ! merci 

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: pieces a reserver d urgence Répondre en citant

Cest fait Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: pieces a reserver d urgence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation