Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Epaisseur segment moteur BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gti56
Habitué

Lohéac
Loisirs: Mécanique et sorties
Votre Peugeot ?: Peugeot 101MR 1968
21/11/1986 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: Epaisseur segment moteur BB Répondre en citant

Bonjour, je possède 2 moteurs donc un avec cylindre HS piston nickel et l'autre l'inverse.

Je comptais prendre le meilleur de chaque groupe et les assembler, est autorisé? (cette mobylette fera 3000kms tout au plus)

Les 2 pistons sont gravés "G", seule différence : L'un a des segments plus épais que l'autre, 1.5mm pour le 1er et 2.5mm pour le deuxième, est-ce grave d’inter-changer?

Merci et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: Epaisseur segment moteur BB Répondre en citant

Non, tu peux interchanger en prenant la cage à aiguille qui va avec le piston.

Habitué

Lohéac
Loisirs: Mécanique et sorties
Votre Peugeot ?: Peugeot 101MR 1968
21/11/1986 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Epaisseur segment moteur BB Répondre en citant

Je mets roulements,joints spy et cage a aiguille en neuf.

Merci de cette reponse rapide

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:05 (2012)    Sujet du message: Epaisseur segment moteur BB Répondre en citant

gti56 a écrit:
Je mets roulements,joints spy et cage a aiguille en neuf.

Merci de cette reponse rapide

A ce moment là, fais attention a ce que la cage à aiguille fasse bien la largeur du piston au niveau de l'axe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Epaisseur segment moteur BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation