Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
GT10 de Frank : Foire aux questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frank

joinville le pont
Votre Peugeot ?: GT 10
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Bonjour,
Un petit topic ou je voudrais vous inonder au fil du temps de questions existentielles concernant mon GT10 que je voudrais bien redémarrer.
Merci d'avance de votre aide !
C'est parti !

- A quoi correspond cette plaquette numérotée  ?

- Redémarrer un GT10 : Les indispensables gestes...
J'ai noté de sx5 :
Citation:

il faut egalement que tu verifie allumage compression et que tu nettoi ton carbu ( les truc basique quoi )

Il y a t-il d'autres choses à vérifier impérativement avant tout essai de re-démarrage ?

-

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Salut,
Pour la plaquette je pensais a un numero usine. Une sorte de repere sur la chaine d'assemblage peut être. Sans assurance.... Premiere fois que je vois cela.

Pour un redemarrage : Coté Carburation et arrivée d'essence:
 *Verifier l'etat interne du reservoir (retirer la vielle essence et les eventuels depots) Je ne parle bien entendu pas de la rouille qui a pu s'y mettre avec le temps... Mr. Green
*Remplacer la durite d'arrivée d'essence si craquelée ou trop dure (en profiter pour y installer un filtre externe entre le robinet et le carburateur dans le bon sens de preference)
*Verifier la bonne arrivée d'essence en demontant le gicleur robinet ouvert: si cela coule c'est OK.
Le nettoyage complet du carbu ne sert que si ton reservoir est propre, autrement tu est bon pour recommencer quelques temps apres... N'eanmoins verifier l'etat du filtre a essence interne au carbu et de sa cuve est utile.
*Remettre du melange recent.

Coté allumage:
*Verifier l'etat de la bougie et la nettoyer a la brosse.
*Verifier que l'antiparsite est bien branché
*Verifier que les soudures du condo et des vis platinées sont en etat (en regardant par les ouvertures du volant magnetique sans demonter)
*Verifier que les vis platinées s'ouvrent au moment ou le repere du volant magnetique est en face du repere du caoutchouc par ou sort le fil de la bougie
*Eventuellement verifier que tu as de l'etincelle (perso je ne le fait pas car si l'essence arrive bien et que cela ne demarre pas c'est qu'il n'y as pas d'allumage...)

Enfin verifier que ton cable de gaz, de decompresseur et de starter fonctionnent bien.

Il est aussi prudent de verifier l'etat de la chaine et sa tension, la pression des pneus et les capacités de freinage de ta machine avant de demarrer...

Si elle redemarre c'est bon, sinon enviseager un remplacement du condensateur pour commencer, puis de la bobine et donc un reglage de l'allumage. Mais comme ta machine a été arrétée en etat de fonctionement, il n'y as pas de raisons pour que l'allumage soit decalé sauf si tu la recupere volant magnetique demonté...
Bon WE de mecanique en perspective. Okay  Gwennadu

frank

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:31 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Grand Super merci ! Okay

Sur le papier ton mode d'emploi semble très clair !
Je n'ai plus qu'a me frotter au terrain pratique...
Bon mais ce n'est pas pour ce week-end..(famille oblige Very Happy ) Et puis je vais avoir un peu de boulot sur l'intérieur du réservoir.... Je me prépare juste à la remise en route pour savoir quoi faire.

- Le mélange
Gwennadu a écrit:

*Remettre du melange recent.

Sur les documents d'époque il me semble avoir lu qu'il fallait un mélange à 6% ! Ca me parait énorme, non ?
Avec les huiles d'aujourd'hui un mélange à 2,5% ne serait-il pas plus adapté ?

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Il y a un post qui traite du sujet. Lance une recherche je ne sais plus ou il est...
C'est mgsolex qui l'avait envoyé.

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

La plaque est une plaque d'immatriculation Belge ou Hollandaise !!!

La quantité d'huile dans le mélange dépend de l'huile que tu achètes. Mets ce qu'il y a d'écrit sur le bidon.

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Ca y est vendredi soir j'ai récupéré mon GT10 !!!
Trop Top !

- Cliquez ma signature, j'y ai mis le lien de mon album photo et j'y mettrais au fur et à mesure de nouvelles photos en fonction de mon avancement dans le re-démarrage..
(Soyez indulgents ça va prendre du temps..)

Question du jour : Very Happy
- De quel genre est cet engin ?
                            Une GT10 ?
                              Un GT10 ?

frank

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Gwennadu a écrit:

Il y a un post qui traite du sujet. Lance une recherche je ne sais plus ou il est...
C'est mgsolex qui l'avait envoyé.
trouvé ici, merci
http://cyclopeugeot.xooit.com/t4901-tuto-sur-l-huile-deux-temps.htm?q=melan…

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Sur la carte grise il est inscrit a la rubrique J1 (Genre National) : CL comme Cyclomoteur. Cyclomoteur est du genre masculin (Cf Larousse) donc j'en deduis que le GT10 est un GT10 . Même si, je dois le reconnaitre, a son epoque on trouvait plus souvent des jeunes filles dessus que des des mâles boutonneux... C'est d'ailleurs comme cela que j'ai connu celle qui est mon epouse et la mere de mes enfants... (J'ai soigné mon acné avec succes depuis...)

Une GT10 a la facheuse tendance a l'assimiler a une mob (pouah,beurk...), terme generique designant un cyclomoteur (a l'instar du frigidaire et autres...) On entend courement parler aussi d'une 104, d'une 103 et j'en passe. Et l'on sait que les generiques marchent beaucoup moins bien....
Mais je reste farouchement sur ma premiere position: le cyclomoteur Peugeot est du genre masculin!!! (a part peut être en Belgique... ou tout est tellement different.... Mr. Green
Gwennadu

sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

non parce que un sx5 sa fait un peu moche en prononcant une sx5 fait plus jolie plus "gracieux" ^^ comme UNE fille ( parce que bon niveau grace les mecs on repassera ^^ )

frank

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

McBB a écrit:
.

Étrange ce GT10 vient de Fréjus !
(cf autocollants du concessionnaire)
Je ne savais pas le Var tant au nord :-)
M'en vais réviser ma géo ... Je ferais moins de bêtises sur mon Mob...

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:15 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Je pense qu'en Belgique aussi ils appelent ça "un" GT10" , car vu que pour eux il n'y a pas de moteur sur les cadres, ça ce rapproche "d'un vélo" donc masculin aussi!

frank

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Ahrghhh.... Je suis trop naze !! J'ai déjà bousillé la peinture de mon réservoir... Bannir
Ca commence mal mon histoire.. Crying or Very sad
Honte à moi !! Embarassed

frank

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Bandit88 a écrit:

(...) Rinçage à l'acétone qui "absorbe" l'eau qui reste contrairement à l'essence (...)  par contre attention à la peinture ... extérieure.

C'était pourtant bien écrit (plusieurs fois même!!) dans le topic à ce sujet !!
http://cyclopeugeot.xooit.com/t84-Reservoirs-rouilles.htm

Honte à moi sur au moins 15 générations ....

De nouvelles photos sur ma page Picasa (lien dans la signature)

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Il a été repeint à la bombe car la peinture d'origine ne s'en va pas comme ça et puis on voit que ça a débordé sur le chrome par endroit.
Encore un petit effort et il n'y aura plus de traces de rouille ! 

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:25 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

McBB a écrit:

Il a été repeint à la bombe car la peinture d'origine ne s'en va pas comme ça et puis on voit que ça a débordé sur le chrome par endroit.
Encore un petit effort et il n'y aura plus de traces de rouille !

Bon honte à moi sur seulement 2 générations alors ... Rolling Eyes

Info pêchée aujourd'hui sur la toile je ne sais plus trop où mais qui semble confirmer ton analyse....
               "Le problème de la peinture en bombe c'est que si tu renverses du solvant ou de l'essence dessus.... la peinture est bouffée en quelques secondes, tandis qu'une peinture avec durcisseur ca tient super (j'ai effacé à l'acétone des tags faits pendant la nuit sur ma R5 et aucun dommage sur la peinture)"

Sinon pour l'intérieur et les traces de rouille, j'ai pas vraiment commencé l'effort.
Hier soir je voulais juste faire un essai (foireux) pour virer le gros fond de cuve dégueulasse qui sent pas bon du tout...
Le gros de l'effort c'est pour très bientôt.. mais faut déjà que je me remette de mes émotions..

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

McBB a écrit:
Il a été repeint à la bombe car la peinture d'origine ne s'en va pas comme ça et puis on voit que ça a débordé sur le chrome par endroit. Encore un petit effort et il n'y aura plus de traces de rouille ! 

Maintenant que tu le dis, cela explique pourquoi il est jaune en dessous.... Je me posais la question...
La peinture jaune d'origine a tenu a l'acetone, elle...

frank

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Gwennadu a écrit:

McBB a écrit:

Maintenant que tu le dis, cela explique pourquoi il est jaune en dessous.... Je me posais la question...
La peinture jaune d'origine a tenu a l'acetone, elle...
Ok bon alors : Echange beau réservoir jaune d'origine contre un rouge rubis d'origine !!
Et je peux finir le nettoyage du rouge bombe... j'ai la méthode.. Very Happy

Plus sérieusement se pose maintenant pour moi la question d'enlever tout ce rouge ? si je dois refaire une belle peinture dans les règles ?
Ca ne sert à rien de repeindre sur une couche qui ne tient pas. Non ?

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Acetone?    

frank

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Gwennadu a écrit:

Acetone?     

Gagné !
Bon, hier soir, j'ai pris un petit chiffon acétoné pour nettoyer un peu (je continue mes spéléos-fouilles) et tout part vite et bien.
Je vais m'arrêter là le temps de faire saisir ma teinte actuelle par une "machine-bidule" et connaitre quelle teinte sera la bonne lors de la remise en peinture.
Je veux récupérer l'info de comment refaire la teinte actuelle pour ne pas dépareiller avec le reste des éléments peints (fourche, cadre, plastiques etc..)

Je note que même la sous-couche jaune part (un poil moins facilement).
Le réservoir semble initialement chromé. (cf photo)
Question du jour : Very Happy
- QQun a déjà mis à nu un réservoir ?
             Auriez vous qques photos de ce à quoi je peux m'attendre si je continue mon nettoyage ?
merci
f.

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:42 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Le réservoir est entièrement chromé mais il n'y a que les flancs qui ont été polis, du coup le reste est un peu granuleux.
On peut penser que le jaune est un apprêt, sans doute passé également à la bombe.

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:47 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Ok donc je vais poursuivre..
- faire saisir la teinte,
- nettoyer l'intérieur,
- protéger l'intérieur
- nettoyer l'extérieur,
- repeindre l'extérieur..

D'expérience sur vos réservoirs, personne n'a jamais rencontré ce problème de peinture "fragile" ?.
C'est étrange cette histoire de peinture à la bombe.

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Si, c'est une mauvaise expérience souvent rencontrée ... Même avec des peintures modernes qui , quand elles sont encore jeunes ou de qualité moyenne, ne tiennent pas parfaitement à l'essence.

Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Je confirme le chromage des reservoirs mais pas jusqu'a la fin de la production. Les reservoirs des anciens 104 et ou GT10 etaient tres convoités par les malfaisants de l'epoque car une fois decapés et polis c'etait le must de la customisation a l'epoque. C'est ainsi qu'un soir au sortir du Lycée je me suis retrouvé avec mon 104 sans reservoir ... et une paire de boulles de compet de devoir me fader les 6 kms pour rentrer a oied et en poussant....
Remarque: aujourd'hui ils m'auraient en plus cassé la figure pour le fun.....  Gwennadu

frank

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:56 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

J'ai fait un nouveau gros "test acétone" ce week-end.. Si si.. Very Happy
mais cette fois ci...
sur ma moto de tous les jours pour nettoyer de vieilles traces de sparadra bien collées.
La peinture étant déjà HS il n'y avait pas un gros risque !

Et puis je voulais vraiment en avoir le coeur net..
La peinture sur le réservoir de ma vieille meule n'a pas bougé, même les filets sont restés niquels ..

Comme quoi ..

frank

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Bon me revoici me revoilà.. Embarassed

- J'ai bien reçu ma carte grise, notée une place assise Sad , je l'ai renvoyé en pref, elle est revenue en 2 places assises ! Laughing
tiptop ! En plus pile poil sur mes jour + mois de naissance .

- Mon support de plaque est en cours..
-Je suis toujours dans le nettoyage de mon réservoir..
- La teinte est saisie, il s'agit du RAL 3003, aussi j'ai fait un test avec une bombe de peinture, et si la couleur et bien la bonne, la teinte est plus claire.
Je vais aller montrer tout ça à mon peintre pour voir.

Sinon, je compte bien ME monter un boostkit (pendant les vacances scolaires de Toussaint) pour en finir avec ce réservoir !

Ah si, pour en revenir à la petite plaquette verte sur ma roue AV, j'ai peut être un début de piste d'explication....qui pourrait peut être convenir à tout le monde.. je vais fouiller..

McBB a écrit:

Et McBB à probablement raison..
Mon vendeur a une maison dans le sud de la France depuis fort longtemps.. c'est là qu'était stocké et entretenu ce GT10 (par les cycles Michel à Fréjus) mais.. mais... il a aussi travaillé à l'OTAN ... dont le siège est à Bruxelles depuis 1966..
Va donc me falloir le re-contacter pour voir si ce GT10 n'aurait pas franchi une frontière en son temps...

A suivre et dans le doute, en attendant, un gros Bravo à McBB !!

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Il n'y a aucun mérite à savoir !!    Mr. Green Mr. Green

C'est quoi un boostkit ??   Shocked  

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

McBB a écrit:
C'est quoi un boostkit ??

Bah... 
Kit     : j'imagine que y'a pas besoin d'explication..
Boost : Comme un coup de fouet, de stimulation

Bref... faut que je me mette un coup de pied au cul pour avancer un peu ma restauration.
Je me traine là... :-(
 pas bon pour mon moral :-)

Rolling Eyes

Rien a voir avec l'acétone  Mr. Green

Dernière édition par frank le Jeu 25 Oct - 21:53 (2012); édité 1 fois
frank

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Et voili la réponse : Ceci expliquant cela .. Bravo McBB !!
Moi aussi j'aime bien apprendre et comprendre.

Je suis enchantée de savoir que cette petite moto a une seconde vie . En fait, elle m'a été offerte par mes parents pour mes 15 ans. A l'époque, je vivais à Bruxelles et j'allais au Lycée Français . Comme je rentrais chez moi pour déjeuner le midi, je gagnais du temps avec cette petite moto. Nous revenions à St Raphaël pour les vacances et mes parents me l'ont achetée à Fréjus aux cycles Peugeot qui je crois n'existe plus aujourd'hui. Elle a donc fait le voyage "St Raphaël, Bruxelles ". Elle est démontable mais j'ai égaré le document explicatif. Je crois que lorsque nous sommes revenus en France définitivement, elle était démontée et nous la transportions dans la voiture. J'avais oublié cette petite plaque verte et c'est une joie de se remémorer cela. Sachez qu'elle a fait partie de la plus belle partie de ma vie et j'espère qu'elle vous apportera beaucoup de plaisir.
Si je retrouve des documents la concernant, je vous en ferais part.

Bien cordialement.

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:17 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Okay

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:55 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Sympa la réponse, c'est mignon ...

Ok pour le Boostkit, je ne savais pas si c'était pour toi ou pour booster le GT10 !!   Mr. Green

Habitué

ligérien
Loisirs: moto,vélo,zike,peche,chtits casses croutes ,visiter les bourses d'échange moto,ect
Votre Peugeot ?: BB T type 1V
20/05/1945

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:21 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Citation:
 La quantité d'huile dans le mélange dépend de l'huile que tu achètes. Mets ce qu'il y a d'écrit sur le bidon.
Bin dés fois voila ce qu'il y a d'inscrit sur le bidon :

Alors on ne sais pas trôp ! Embarassed

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

iep un belge qui débarque sur ton sujet

oui oui je confirme bien la plaquet avec nr cella venait de l'assurance et chaque année t'en recevait une autre question couleur/forme exc
même les vélo en recevait....

puis souvent il y avait aussi écrit la province dessu....

Visiter le site web du posteur
frank

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Doucement mais (surement ?) ça progresse.. Okay

Intérieur propre,

En cours de séchage.

Extérieur propre,

plus qu'a repeindre....remonter... démarrer...

pfffouiii suis pas rendu moi...

Mr. Green

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 06:27 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Cela progresse, c'est le principal. Okay

Edjuma
Habitué

ligérien
Loisirs: moto,vélo,zike,peche,chtits casses croutes ,visiter les bourses d'échange moto,ect
20/05/1945

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Gwennadu a écrit:

Cela progresse, c'est le principal. Okay
+1 Okay

frank

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Un an que le bestiau est dans l'étable...
mais grace à vous et aux différents échanges ici.. Premiers tours de moteur aujourd'hui !!!
C'est pas parfait coté réglages, mais le moteur semble tourner rond.. :-)
Les dernières photos et vidéos sur le lien de ma signature.
Gros merci pour votre aide jusqu'ici en tout cas.
Et d'ici un an, promis, j'aurais fini d'affiner les réglages !!!
Qques nouvelles photos sur le lien.

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 05:26 (2013)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Okay  fin prêt pour le deuxième...

frank

joinville le pont
11/10/1967 Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:21 (2013)    Sujet du message: Première sortie.. utilitaire... but so fun !!! Répondre en citant

Voilà voilà que ça roulotte de mieux en mieux ... Very Happy c'est Top !!
Gros merciS pour vos conseils avisés et tout particulièrement à ceux du pro du cyclo

Hier je suis allé au taf avec, (aujourd'hui aussi d'ailleurs.. ) et nous avons rencontré une jolie Dame.

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:54 (2013)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Okay

Habitué

ligérien
20/05/1945

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:22 (2013)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: GT10 de Frank : Foire aux questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation