Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Sortie de grange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepejh

rennes
Loisirs: cuisine,bricolage,k1,histoire
Votre Peugeot ?: BB3 sp;TSA
18/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Bonjour,
je met quelques photos de ma "sortie de grange"(si ce n'est pas "autorisé" ici dites le moi,je les dégage).J'ai eu aussi le porte bagages et la pedale arriere ainsi que les petits carters

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Tu as du boulot mais si tu as tout, c'est déjà pas mal !

rennes
Loisirs: cuisine,bricolage,k1,histoire
Votre Peugeot ?: BB3 sp;TSA
18/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 01:58 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

Pour le taf,c'est certain,mais vu le prix et le moteur en forme ainsi que les pneus neufs,c'est correcte

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

lepejh a écrit:
Pour le taf,c'est certain,mais vu le prix et le moteur en forme ainsi que les pneus neufs,c'est correcte

c'est sur ! Okay

Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Sortie de grange Répondre en citant

et au momment final le bonne autocollants sur le réservoir se serra nikel Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Sortie de grange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation