Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
ou trouver N° moteur BB VRT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack

narbonne
Votre Peugeot ?: bb vrt, 105R
27/02/1963 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:56 (2012)    Sujet du message: ou trouver N° moteur BB VRT ? Répondre en citant

Bonjour,
je suis encore ennuyé car je n'arrive pas à trouver le numéro du moteur de mon BB afin de renseigner la demande pour le certificat de chez Peugeot. quelqu'un peut il me donner la réponse svp ?
Merci d'avance,

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cperrier
Habitué

isère
Votre Peugeot ?: TSA 1975 - Chappy 1985 - Fenix 1998
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: ou trouver N° moteur BB VRT ? Répondre en citant

Si j'ai bon souvenir, le numéro est gravé sur la cullasse.
Si tu ne trouves pas de numéros sur le moteur, il peut y en avoir un est gravé sur les bras de la roue arrière.

jack

narbonne
Votre Peugeot ?: bb vrt, 105R
27/02/1963 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: ou trouver N° moteur BB VRT ? Répondre en citant

Ok merci j'ai trouvé un n° gravé sur le carter, sous la sortie de l'échappement. 
C'est quasiment le même que celui du chassis qui est gravé sur le bras de la fourche arrière.

cperrier
Habitué

isère
Votre Peugeot ?: TSA 1975 - Chappy 1985 - Fenix 1998
16/02/1970 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: ou trouver N° moteur BB VRT ? Répondre en citant

C'est effectivement celà.
J'ai rénové un BB VRS l'année dernière (même modèle que toi mais avec suspension arrière.
Mon neveu roule avec en région parisienne tous les jours pour aller au lycée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: ou trouver N° moteur BB VRT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation