Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
BB3 Sport Griffon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luluBB3
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: BB3 Sport Griffon Répondre en citant

Bonjour a Tous,
J'ai encore acheter sur le bon coin un BB3 Sport griffon de 1961.
Récupérer pour piquer certaine pièce pour le mien, je l'ai nettoyer pas réussie à le faire tourner, mais il a péter au début puis plus rien, j'ai de l'étincelle mais une sur quatre. Nettoyer rupteur, bougie neuve, antiparasite neuf mais rien !! peut-etre le condo ? 
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 02:37 (2012)    Sujet du message: BB3 Sport Griffon Répondre en citant

Tu ne vas pas le dépouiller pour en completer un autre j'espère !! ? Il est propre ! C'est un modèle 60-61 assez rare en plus. Il a le pot long ?
Sinon, ca peut être le condo oui mais si c'est vraiment une étincelle sur quatre, faut nettoyer bien les vis platinées.
chtiBB
Habitué

Nord
Loisirs: restaurer les vieux engins
Votre Peugeot ?: BB3 sport 1965
07/08/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: BB3 Sport Griffon Répondre en citant

McBB a écrit:
Tu ne vas pas le dépouiller pour en completer un autre j'espère !! ? Il est propre ! C'est un modèle 60-61 assez rare en plus. Il a le pot long ?
Sinon, ca peut être le condo oui mais si c'est vraiment une étincelle sur quatre, faut nettoyer bien les vis platinées.

J'espère pas moi aussi Very Happy
luluBB3
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:50 (2012)    Sujet du message: BB3 Sport Griffon Répondre en citant

Non, ne t’inquiète pas j'ai juste pris le câble de compteur et le ressort de bouchon de réservoir !!!
Je l'ai acheter car il était pas cher !! Je l'aurais bien garder mais mon père dit que j'en ai déjà trop... Car il est super propre et entièrement d'origine ( numéro moteur = 518 073 et pareille sur le bras oscillant !! ).
Le pot est un pot trompette !!Et oui griffon c'est super rare !!
chtiBB
Habitué

Nord
Loisirs: restaurer les vieux engins
Votre Peugeot ?: BB3 sport 1965
07/08/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:48 (2012)    Sujet du message: BB3 Sport Griffon Répondre en citant

luluBB3 a écrit:
Non, ne t’inquiète pas j'ai juste pris le câble de compteur et le ressort de bouchon de réservoir !!!
Je l'ai acheter car il était pas cher !! Je l'aurais bien garder mais mon père dit que j'en ai déjà trop... Car il est super propre et entièrement d'origine ( numéro moteur = 518 073 et pareille sur le bras oscillant !! ).
Le pot est un pot trompette !!Et oui griffon c'est super rare !!

Tu va le revendre alors ??  Rolling Eyes  
luluBB3
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: BB3 Sport Griffon Répondre en citant

Oui je vais la revendre !! malheureusement !! je fais l'annonce ce soir elle sera sur le bon coin !! 
Et oui c'est la vie !! mais je suis mineur et je dois écouter mon pére !!! malheureusement aussi !!  Sad
Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: BB3 Sport Griffon Répondre en citant

Oé mais faudrait que tu la revende comme tu l'as acheté, trouvé une machine complête d'origine c'est tellement rare, ça serait vraiment dommage même si ce ne sont que des petites pièces!
Toueb
Expert en BB

LOT
Loisirs: technique
Votre Peugeot ?: 2SP 3SP 3T 3K SPR SPN
17/10/1946 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:22 (2012)    Sujet du message: BB3 Sport Griffon Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/motos/367183105.htm?ca=16_s Mr. Green

Ah il est chouette le petit nouveau avec son  prix délirant, 
faut apprendre à lire mon petit , faut aller doucement , toujours respecter les autres ...pas prendre "les enfants du bon dieu pour des canard sauvages"...! Okay

aussi : BB2L BBV BB104 BBVRS
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:09 (2012)    Sujet du message: BB3 Sport Griffon Répondre en citant

C'est effectivement hors de prix pour un cyclo à restaurer en plus ...
luluBB3
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: BB3 Sport Griffon Répondre en citant

Peut -être un peut chère certes mais je sais qu'il partira pas à se prix la !!! Mais l'ai ga je suis en Bac pro Vente et ont ma appris a avoir une marge de négociation... Je suis sur que il y en n'a qui connaisse ??? On verra bien peut-être que j'aurais plein d'appel ou peut être pas !! Je pense que vous avez raison mes je tente.
J’espère qu'il n'y pas eu de mal entendu ? A bientôt Marc-Antoine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: BB3 Sport Griffon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation