Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Au secours,immatriculations refusées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepejh

rennes
Loisirs: cuisine,bricolage,k1,histoire
Votre Peugeot ?: BB3 sp;TSA
18/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai,au cours des années passées,acquis quelques cyclos et là,en retard il est vrai,j'ai voulu faire mes cartes grises.
Je viens de recevoir la réponse et c'est niet. Mad
C'est en partie de ma faute.Ayant lu que certains avaient carrement donné le numéro et la date de leur plaque moteur et que c’était passé nickel  je me suis dit,allez,on y va,ça va etre vite fait.
AHHHHH bahhh non,tiens!!!
J'ai aussi donné des feuilles mines correspondantes aux modèles mais pas a la date et au numero du coup,pensant qu'ils n'allaient même pas regarder.
Mon cul sur la commode,oui.J'ai des annotations ligne par ligne quasiment,on me dit que les numeros donné sur ma demande de carte grise ne correspondent pas aux numeros des fiches des mines (logique).Le probleme est que sur le net il n'y a pas 36000 versions de fiches des mines circulant(mordus du galet par ex)
ça se transforme en drame mon affaire;ça me fait flipper
-Je voudrais savoir comment ça s'est passé pour vous?-comment avez vous fait?
-Auriez vous une solution miracle?
-Au pire,quelqu'un sait il ou se trouvent les bons numéros (de cadre je suppose)sur TSA et 104(de 71)?
Cette affaire me fait bien c.... Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées Répondre en citant

Utilise Photoshop et change de caissière à la préfecture.

Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées Répondre en citant

j'aime bien la réponse

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées Répondre en citant

Après c'est sur qu'il faut que les dates et les numéros correspondent, c'est la base.

rennes
18/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées Répondre en citant

Merci pour vos reponses
Donc ça oblige a" bidouiller grave".
Meme les dates ne sont pas bonnes,les numeros de serie etc.....
A moins qu'il y ai des numeros sur le cadre (que je ne trouve pas)qui correspondent a mes fiches des mines.
Fais chier

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées Répondre en citant

Ben, le numéro est sur la plaque rivetée sur la colonne de direction. Sur le BB3SP, il peut être soit sur le bras oscillant, soit proche de la fixation avant de la selle.

rennes
18/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées Répondre en citant

McBB a écrit:
Ben, le numéro est sur la plaque rivetée sur la colonne de direction. Sur le BB3SP, il peut être soit sur le bras oscillant, soit proche de la fixation avant de la selle.
Ok,donc,ça c etait bon
Merci beaucoup

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 07:11 (2012)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées Répondre en citant

si tu veux le faire dans les règles, sans bidouillage, il te reste a payer la demande de papier a la FFVE !

breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:47 (2012)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées Répondre en citant

Je comprend pas trop la prise de tete que bcp ont sur les fiches mines...
En général elles sont vierge donc suffit de mettre ses numéros et une date et hop affaire classée...
De plus certaine région meme pas besoin de remplir...Si il y a une fiche mines et ce qui est écrit sur le modèle est pareil à la feuille pour imat ça pas sans aucun blem...

Unique au monde BB Peugeot

Tout sur le BB:
http://breton-en-bb.over-blog.fr/

Visiter le site web du posteur
McBB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées Répondre en citant

Oué, moi non plus, je ne vois pas où peut être le problème. Shocked

Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées Répondre en citant

http://www.magalerie.info/html/photos_view.asp?idp=139 Okay

lepejh

rennes
18/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:28 (2012)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées Répondre en citant

Pour moi,c'est la galère
Mais j ai du merder quelque part dans les numeros et le feuilles des mines.

vib

Poitiers
Votre Peugeot ?: 103 SP
01/05/1974

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées Répondre en citant

Ça dépend tellement de la personne qui est en face de toi.
J'ai fait immatriculé trois 103 dans un intervalle d'un mois, ça n'a jamais été pareil. Entre la personne qui te fait la morale, te fait signer une décharge et qui te dit que de toute façon dans peu de temps avec le contrôle technique ça passera plus (merci d'annoncer la couleurs), entre celle qui a roulé sur le même cyclo étant plus jeune et qui fait tout pour t'aider et celle qui fait juste son boulot sans chercher la petite bête faut avoir le cœur bien attaché parfois.
Le secret la patience, quitte à y retourner plusieurs fois, mais en principe il y a toujours un moyen. Very Happy

lepejh

rennes
18/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées Répondre en citant

vib a écrit:
Ça dépend tellement de la personne qui est en face de toi.
J'ai fait immatriculé trois 103 dans un intervalle d'un mois, ça n'a jamais été pareil. Entre la personne qui te fait la morale, te fait signer une décharge et qui te dit que de toute façon dans peu de temps avec le contrôle technique ça passera plus (merci d'annoncer la couleurs), entre celle qui a roulé sur le même cyclo étant plus jeune et qui fait tout pour t'aider et celle qui fait juste son boulot sans chercher la petite bête faut avoir le cœur bien attaché parfois.
Le secret la patience, quitte à y retourner plusieurs fois, mais en principe il y a toujours un moyen. Very Happy
D'après ce que je vois,c'est aléatoire.
J'y retourne lundi en mode Baston

lepejh

rennes
18/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Avec du retard mais ça y est c est fait Répondre en citant

Juste,par politesse,je donne des news:

Je ne suis retourné qu'aujourd'hui,sans rien changer a mes papiers mais juste en m'expliquant auprès d'une autre personne très sympa. Et cette fois,après "négo" Very Happy ,tout est passé;c'est bon,j ai mes 5 premieres plaques.
Dont celle de ma TSA qui va désormais tourner sur Rennes et ses environs(bientot la 104 et bien plus tard la bb3 sp)

McBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées Répondre en citant

Okay

La tête du client !!! Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Au secours,immatriculations refusées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation