Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
pane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joan
Habitué

oise
Loisirs: mecanique , la detection
Votre Peugeot ?: bb3ss et sp
12/05/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: pane Répondre en citant

bonjour 
alors voila je m' explique après une petite révision suite a une pane donc je pensait avoir trouvé la solution j ai fini ojourd hui de la remonté donc j ai voulu allé me faire un trou seul problème ma moto a bien tourné sur 2km puis c est mis a pétaradé comme si elle perlais donc je rentre chez moi mais la bougie a une belle couleur brique et aucune perle jais remis la bougie et la surprise elle ne démarre plus du tout et j ai de l étincelle  Mad

la pane en question était l allumage un peut trop ouver et l essence plus bonne 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremmys
Habitué

nord
Loisirs: cyclo sport
Votre Peugeot ?: bb3 sport,rallye spn
28/02/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:58 (2012)    Sujet du message: pane Répondre en citant

essaye avec une autre bougie .
personnellement ma rallye fonctionne mieux avec une vielle bougie qu'avec une bougie neuve (b6hs) .

joan
Habitué

oise
12/05/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: pane Répondre en citant

merci jais essayé mais sa na pas changé donc je me suis orienté sur le carbu mais non plus donc je suis revenu sur l allumage et donc la suite demain jais pas trop envi de dérangé les voisin avec les petites explosions   Mr. Green

joan
Habitué

oise
12/05/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: pane Répondre en citant

c est bon j ai trouvé condo et segements mort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: pane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation