Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
103 SP de 1980

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BourgogneBricole
BB Débutant

St-Philibert (21)
Loisirs: Seconde Guerre Mondiale et vieille mécanique
Votre Peugeot ?: 103 SP Rouge
01/03/1996 Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: 103 SP de 1980 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde des cyclomoteurs de collection, mais je ne manque pas d'ambition pour le futur 

Il y a un mois de ça j'ai sauté le pas et j'ai donc acheté une Peugeot 103SP Rouge de 1980. L'ancien propriétaire ayant eu un accident avec il y a 15 ans à donc changé pas mal de pièces et n'est plus jamais remonté dessus... Après 15 ans de silence, quelques coups de pédales et elle est repartie ! L'affaire était donc conclue !

Par la suite j'ai changé un paquet de pièce qui étaient défectueuses et pour la rendre totalement d'origine comme:
-Robinet d'essence
-Cache variateur
-Disque d'embrayage 
-Boite à air
-Vis de ralenti
-Joints de carbu
-Flotteur 
-Câbles et gaines
-Système électrique
-Bougie
-Durite
-Pompe à air
-et je lui ai refait toute sa peinture d'origine

Elle tourne maintenant à merveille, voici une photo quelques temps après son achat:
Je rajouterai une photo d'elle actuellement dans quelques jours...

D'ici plusieurs semaines je vais faire l'acquisition d'une Motobécane AV56 tournante et en bon état général, d'après son vendeur c'est une édition limitée (reste à savoir ce qu'elle a de caractéristique...)
Je guette également les annonces de ma région en ce qui concerne les magnifiques BB, avant mon inscription sur ce forum (super bien foutu d'ailleurs !) j'avoue que je ne connaissais pas ce modèle et un type SP me tenterai bien, mais on va attendre un peu que l'argent renfloue les caisses  Mr. Green

Au plaisir de vous lire,

Armand. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:41 (2012)    Sujet du message: 103 SP de 1980 Répondre en citant

bienvenu
une 103 sp rouge, (j'ai la meme) la mytique 103, une des premieres sp
celle ci a fait baver les ados des année fin 80

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: 103 SP de 1980

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation