Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
plaque d'immat sur BB2L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crapsdesign

seremange moselle
Loisirs: moto cross,route,bricolage
Votre Peugeot ?: bb2l 1957
06/08/1970 Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: plaque d'immat sur BB2L Répondre en citant

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir des photos de vos machine immatriculé si c'est possible, ou vos avis sur mes photos,
ne pouvant pas la mettre sous le feu à cause du robri, selon vous c'est mieux sous la selle ou coté amortisseur?
j'ai abandonné le format standard trop volumineux pour une plaque 8,5x8,5.
la plaque standard comparé au 8,5x8,5

Sur mes photos , que prefèrez vous, amortisseur ou selle?

Dernière édition par crapsdesign le Sam 12 Jan - 19:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: plaque d'immat sur BB2L Répondre en citant

Selle sans aucun doute. C'est une très bonne idée même !!

Sur le coté, ça ne va pas durer longtemps ... tu vas l'arracher ou la tordre rapidement en rangeant la mob...
viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: plaque d'immat sur BB2L Répondre en citant

sacrillege
 une plaque sur une ancetre! Sad
crapsdesign

seremange moselle
06/08/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: plaque d'immat sur BB2L Répondre en citant

McBB a écrit:
Selle sans aucun doute. C'est une très bonne idée même !!

Sur le coté, ça ne va pas durer longtemps ... tu vas l'arracher ou la tordre rapidement en rangeant la mob...

oui mais ca m'oblige à déporté la sacoche à outil sur le porte bagage Sad

viorne a écrit:
sacrillege
 une plaque sur une ancetre! Sad

oui, comme tu dis Mad , mais que veut tu, on n'a pas le choix, encore une abération législative et administrative, j'étais près à rouler sans plaque mais j'ai opter pour une plaque de collection noir (de petit format non homologué) Cool plus en adéquation avec mon BB et beaucoup plus sobre que ces monstrueuses plaques blanche avec logo départemental et euro. ( a savoir que la mention "collection" dois figuré sur la carte grise pour pouvoir apposé une plaque collection noir )
Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: plaque d'immat sur BB2L Répondre en citant

Le plus discret est sous la selle,, c'est pas mal Okay
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: plaque d'immat sur BB2L Répondre en citant

moi je pense mettre sur ma bb1 , entre les 2 fixations de longerons , a l'arrierre , en faisant une patte adéquate . Mr. Green
Pro du cyclo

sarthe
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: bb1 bb3sport 102
20/09/1978 Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: plaque d'immat sur BB2L Répondre en citant

pourquoi pas faire un support qui fixerait la plaque au dessus du feu ? ca doit passer entre le feu et le porte bagage !
crapsdesign

seremange moselle
06/08/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: plaque d'immat sur BB2L Répondre en citant

bb1v a écrit:
moi je pense mettre sur ma bb1 , entre les 2 fixations de longerons , a l'arrierre , en faisant une patte adéquate . Mr. Green

j'y ai pensé mais elle est trops proche du porte bagage et dépasse beaucoup en hauteur, pour le format standard ca fait vraiment volumineux et aussi sujet à l'arrachement,

mgsolex a écrit:
pourquoi pas faire un support qui fixerait la plaque au dessus du feu ? ca doit passer entre le feu et le porte bagage !

ta solution serai plus approprié , moins génante, le top selon moi, serait sous le feu, avec un beau support alu, cela fesant en plus office de bavette mais pas possible dans mon cas à cause du Robri"F" Sad
crapsdesign

seremange moselle
06/08/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: plaque d'immat sur BB2L Répondre en citant

Benco a écrit:
Le plus discret est sous la selle,, c'est pas mal Okay

oui je pense aussi que c'est ce qui défigure ou dénature le moin le cyclo, alors comme MCBB approuve également alors j'ai opter pour la pose sous selle.

je posterai prochainement les dernières photos prises avec les principaux défaut corrigé,(cerclo phare av, ammortiseur vista restauré, pédales noir changé par des blanches origine, et autre accessoire revenu du chromage)

ps: cherche vis carter et autre, voir ici:
http://cyclopeugeot.xooit.com/t4999-cherche-culasse-et-vis-carter-BB2L.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: plaque d'immat sur BB2L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation