Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
[VDS] Peugeot BB SP2 2 vitesses dans le gard (30)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wacingui
BB Débutant

Gard
Loisirs: Mécanique
Votre Peugeot ?: BB SP 2
15/09/1988

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: [VDS] Peugeot BB SP2 2 vitesses dans le gard (30) Répondre en citant

Bonjour à tous, j'écris ce nouveau sujet pour mettre en vente ma dernière acquisition : Un peugeot BB SP2 à 2 vitesses. Par manque de temps pour le restaurer je préfère le vendre à un passionné qui le fera briller. Mr. Green

Le moteur démarre et tourne parfaitement. La fourche est un peu tordu (Léger choc avant surement)

Le BB est visible dans la Gard, entre Quissac et Anduze. Livraison possible sur palette dans toute la France (Risque de frais de port très élevé)

Si vous avez des questions ou besoin de photos précise envoyez moi un mp, je vous répondrai dans la soirée.

PRIX : 300 EUROS  Okay

Voici les photos du bijou :

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wacingui
BB Débutant

Gard
Loisirs: Mécanique
Votre Peugeot ?: BB SP 2
15/09/1988

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: [VDS] Peugeot BB SP2 2 vitesses dans le gard (30) Répondre en citant

Up !! Nouveau prix Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: [VDS] Peugeot BB SP2 2 vitesses dans le gard (30)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation