Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bordures en caoutchouc pour capotages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Bordures en caoutchouc pour capotages Répondre en citant

Voila , j'ai récupéré sur mes capotages de bb 1 T des bordures ( protections de tôle) en caoutchouc gris dans un piteux état , c'est à dire décolorés , tachés et profondément craquelés .
J'ai bien cherché sur Internet chez tous les fournisseurs de ce genre de matériel , mais si on trouve la même forme cela n'existe qu'en noir ou en blanc !!?? Je me suis procuré lors de la dernière grande bourse de Lipsheim1 mètre de ce matériaux en noir ..... mais je ne suis pas persuadé que cela ne va pas jurer avec une machine bleue qui doit ressembler à l'original!

Alors question , comment avez vous résolu ce problème .....mais peut être en fendant une gaine de câble électrique gris ne pourrait-ce pas faire l'affaire ?

Merci pour vos suggestions .

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Bordures en caoutchouc pour capotages Répondre en citant

J'en ai trouvé chez Norauto en gris, ça passe très bien.

Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: Bordures en caoutchouc pour capotages Répondre en citant

Super ......
merci pour le " tuyau " ........effectivement trouvé ( en gris ) chez Norauto !!!!

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Bordures en caoutchouc pour capotages Répondre en citant

aurais tu la dénomination exact??ou  la référence stp Okay

ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:44 (2012)    Sujet du message: Bordures en caoutchouc pour capotages Répondre en citant

Voila , voila !

C'est produit par la société " BILLAT "

http://www.billat.com/fr/catalogue/protection-carrosserie/butoirs.html

Vendu par paire au prix de 5,99 € le blister , comme il en faut deux pour le remplacement de la totalité des baguettes de protection des carters de moteur cela fait un total de 11,98 €

Voila les nouveaux comparés à l'ancien

réf N°5 code barre ; 3 285160 096309

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: Bordures en caoutchouc pour capotages Répondre en citant

ok merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Bordures en caoutchouc pour capotages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation