Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
magnet reservoir mini 102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paperino76
BB Débutant

les loges 76
Loisirs: collection 2 roues anciens
Votre Peugeot ?: BB 104
22/09/1957

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: magnet reservoir mini 102 Répondre en citant

Loading...je recherche le magnet peugeot qui va sur le reservoir plastique de ma mini 102,il doit y en avoir un de chaque côté je pense:sinon y a t-il un site qui les vends merci d'avance pour les réponses
serge

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:00 (2012)    Sujet du message: magnet reservoir mini 102 Répondre en citant

Tu veux sans doute parler de l'ecusson en plastique qui est collé sur le reservoir. Il en existe des rouges et des blancs (et des dorés pour les 103 SP) avec differentes versions du lion Peugeot.
Tu les trouveras en Bourse (chers) ou chez le Solex.com (chers aussi). A ma connaissance il n'y a pas de site qui en revendent ou je n'ai pas trouvé.
Gwennadu

lamob
Habitué

besançon
Loisirs: restaurer ma vieille fiat 126 et mes mobs 104 et 102
Votre Peugeot ?: 104 vn, 102ms
25/01/1964 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:42 (2013)    Sujet du message: magnet reservoir mini 102 Répondre en citant

peux tu faire une photo, car sur mon reservoir j'en ai mais à savoir si le même ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: magnet reservoir mini 102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation