Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Réf. peinture rouge pour BB3SP avec petit réservoir Mottaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bb3sp
BB Débutant

Region parisienne
Loisirs: vehicules anciens
Votre Peugeot ?: BB3SP? BB2SP
02/10/1945

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Réf. peinture rouge pour BB3SP avec petit réservoir Mottaz Répondre en citant

Bonjour à tous,
Il y a fort longtemps j'avais repeint mon BB pour lui donner meilleure présentation.
J'ai entrepris une restauration complète et pour être le plus près possible de l'origine, je recherche les réf de la peinture rouge que je pourrai utiliser.
Merci aux personnes pouvant me renseigner.
Cordialement.
DLF

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb3sp
BB Débutant

Region parisienne
Loisirs: vehicules anciens
Votre Peugeot ?: BB3SP? BB2SP
02/10/1945

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Réf. peinture rouge pour BB3SP avec petit réservoir Mottaz Répondre en citant

Voici qqs photos

gicou31
Pro du cyclo

toulouse - villefranche de lauragais
Votre Peugeot ?: BB104-104V-SPN-SX8AR-105-scoper
04/05/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Réf. peinture rouge pour BB3SP avec petit réservoir Mottaz Répondre en citant

évite de faire plusieurs posts par la suite mais de continuer la conversation dans un même post mais comme tu est débutant tes tout excusé Okay
je n'est pas la réponse a ta demande mais certains qui ont déjà rénover leur BB pourrons surement te répondre

Exclamation passe dans la rubrique présentation si tu veut des réponses aussi

MSN
luluBB3
Habitué

Bordeaux
Loisirs: restauration cyclo sport
Votre Peugeot ?: BB3 sport 1961, motobecane SP 50 1960, gitane testi champion super 1973
31/10/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: Réf. peinture rouge pour BB3SP avec petit réservoir Mottaz Répondre en citant

Salut,
Le rouge est le même que pour les Peugeot 404, tu devrait te renseigner la dessus tu aurait peut-être
plus de réponse...  Okay
Cordialement Marc-Antoine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Réf. peinture rouge pour BB3SP avec petit réservoir Mottaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation