Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Vente de ma collection .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardechemob
Habitué

sud-est
Votre Peugeot ?: Gt 10 -TSR-Bima-T57
09/07/1992 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 02:52 (2012)    Sujet du message: Vente de ma collection . Répondre en citant

Bonsoir , 

après un long moment de réflexion , je me décide à me séparé de quelques modèles de ma collection .Je me cache pas en disant que les mobs sont déjà sur Leboncoin et que je ferais un prix forum bien sur .

La 103 , toute d'origine , plutôt convenable , demande une petite remise en route , 130 euros pour les gens du forum :

La 102 présente aussi pas mal (sacoches non comprise), à redémarré (pas tourné depuis 3 mois) 80 euros prix forum :

j'ai également une sympathique terrot à vendre , je l'avais faite tourné au mois d'avril dernier je crois , relativement complète , je laisse tout dessus , affichée 100 euros :

J'ai certainement d'autre modèle en vente d'ici peu , le temps de tout sortir .

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 02:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:30 (2012)    Sujet du message: Vente de ma collection . Répondre en citant

Tes prix sont très très raisonnables

Habitué

ligérien
Loisirs: moto,vélo,zike,peche,chtits casses croutes ,visiter les bourses d'échange moto,ect
Votre Peugeot ?: BB T type 1V
20/05/1945

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:29 (2012)    Sujet du message: Vente de ma collection . Répondre en citant

Trop loin, Sad Sad j'aime la 102 !

Mirage
Habitué

Porte du Ried
Loisirs: Les vieilleries
Votre Peugeot ?: BB CT
03/12/1966 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Vente de ma collection . Répondre en citant

Salut,

Sur LBC Alsace, on ne trouve jamais de 102 dans cet état à un prix défiant toute concurrence.

Ca va partir très vite ! Tous en Ardèche !!

ardechemob
Habitué

sud-est
09/07/1992 Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Vente de ma collection . Répondre en citant

Merci ! j'ai reçu 9 mails juste cet aprem , que des offres pour les faire partir hors de france ..j'ai pas vraiment envie et je préfère vous en faire profité .

Je préfère attendre un peu mais que se soit des gens du forum qui me les achète plutôt qu'autre chose .

Au cas ou je ne les vendrais pas , je les garde .

lanjmob
Habitué

Toulouse
Votre Peugeot ?: 103 Vogue POWA
01/01/1988

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: Vente de ma collection . Répondre en citant

salute je viens de m'inscrire y'a quelques heures et je suis très interessé par tes mobs mais étant basé dans le sud ouest (Toulouse) et n'étant pas véhiculé (pas encore ) je voulais savoir où tu étais basé et si on pouvait s'arranger pour une vente éventuelle...je cherche un 102 ou un 103 mais j'ai un tout petit budget alors tes prix me conviendraient parfaitement !!!

ardechemob
Habitué

sud-est
09/07/1992 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Vente de ma collection . Répondre en citant

lanjmob a écrit:
salute je viens de m'inscrire y'a quelques heures et je suis très interessé par tes mobs mais étant basé dans le sud ouest (Toulouse) et n'étant pas véhiculé (pas encore ) je voulais savoir où tu étais basé et si on pouvait s'arranger pour une vente éventuelle...je cherche un 102 ou un 103 mais j'ai un tout petit budget alors tes prix me conviendraient parfaitement !!!

MP Wink 

lanjmob
Habitué

Toulouse
Votre Peugeot ?: 103 Vogue POWA
01/01/1988

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Vente de ma collection . Répondre en citant

trop tard ! 

Mort de Rire mais merci quand même !

lamob
Habitué

besançon
Loisirs: restaurer ma vieille fiat 126 et mes mobs 104 et 102
Votre Peugeot ?: 104 vn, 102ms
25/01/1964 Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: Vente de ma collection . Répondre en citant

salut ardechemob,
je voulais savoir si tu as toujours ta terrot, et m'en dire + dessus,
année, état, etc . . .
fais moi un MP
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Vente de ma collection .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation