Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Démontage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pew

haute vienne
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: 102 102mml bb2l
01/07/1958 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Démontage Répondre en citant

J ai l intention de changer les joints   de vilo  mais faut il aussi changer les roulements  de vilo ? ensuite j ai des roulements de 103 ainsi que les joints je crois que cela se monte  sur un bb2l. Sinon l intervention ne comporte pas trop de piéges a éviter je pose la question  car certain ont du réaliser  cette opération  et comme je n ai pas de pieces d avance pour ce modéle l aimerai éviter de faire de la casse sur un truc bete et méchant
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: Démontage Répondre en citant

Voir ici http://cyclopeugeot.xooit.com/t1015-Roulements-et-joints-moteurs.htm
Tu as toutes les infos.
C'est assez simple à faire mais il faut être soigneux. Changer les roulements est une précaution à prendre et évite de tout redémonter ... pour des pièces qui ne coûtent pas cher... Ca vaut le coup.
pew

haute vienne
01/07/1958 Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Démontage Répondre en citant

J ai recu les joints et les roulements  je n ai pas pu voir de reportage sur le démontage du moteur j ai donc quelques conseils a demander  a savoir si pour sortir le vilo un coup de chauffe sur les carters suffit et au remontage a savoir si il vaut mieux monter les roulements sur le vilo ou sur les carters .
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Démontage Répondre en citant

Roulements dans les carters au remontage.
Un coup de four ou de chalumeau suffit largement.

Bon démontage !
pew

haute vienne
01/07/1958 Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Démontage Répondre en citant

Merci  ,  je vais aussi faire un arrache  pour le vilo histoire de ne pas trop galérer   et ensuite démontage .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Démontage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation