Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
jeu dans le bras oscillant d'une bb104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edouard35
Habitué

Rennes et Betton
Loisirs: VTT descente
Votre Peugeot ?: 104 bb peugeot rallye
14/08/1992

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: jeu dans le bras oscillant d'une bb104 Répondre en citant

bonjour à tous,
j'ai un souci sur mon bb 104 j'ai du jeu dans le bras AR, un jeu assez violent qui est apparus d'un coups,
avant de demonter tout ça je voudrais savoir comment est monté le bras AR ( sur silent bloc ou roulement )
et si l'un d'entre vous n'aurais pas une vue en eclaté de la partie cycle.
je suis aussi preneur pour quelques astuces ou autres pour le demontage de cette piece.
merci d'avance
Edouard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: jeu dans le bras oscillant d'une bb104 Répondre en citant

C'est une simple bague, pas de roulement ni de silent-bloc.

Voilà comment démonter, c'est assez simple. 

Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: jeu dans le bras oscillant d'une bb104 Répondre en citant

j'aimerai profité de ce post pour savoir a qui est-ce deja arriver que le bras oscillant soit "comme un ressort" c'est a dire que quand on le monte ou le descend il reviens a sa place initial tous seul ( en ayant demonter les amortisseur ) et comment faite vous pour chasser l'axe dans ce cas la ?? ( parce qu'il est quasiment impossible a sortir quand c'est comme sa )

edouard35
Habitué

Rennes et Betton
14/08/1992

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: jeu dans le bras oscillant d'une bb104 Répondre en citant

merci McBB pour ta reponse, 
donc s'il n'y as ni roulement ni silent bloc que ce sont que des bagues, elles se changent ? comment supprimons le jeu ? le ressérré suffit ?
merci des infos

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: jeu dans le bras oscillant d'une bb104 Répondre en citant

L'axe-tube se change mais il n'y a pas de compensation du jeu par serrage. C'est sans doute une pièce pas évidente à trouver en bon état.

Habitué

Rennes et Betton
14/08/1992

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: jeu dans le bras oscillant d'une bb104 Répondre en citant

bon ok, merci des renseignement, je vous tiens au jus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: jeu dans le bras oscillant d'une bb104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation