Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
dr-afon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr-afon
BB Débutant

brive la gaillarde
Loisirs: moto
Votre Peugeot ?: bb3 sp
01/04/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: dr-afon Répondre en citant

bonjour , j'ai 21 ans , j'ai une bb3 sp depuis mais 15ans , acheter soi disant en panne 120€ , alors que le fils allumage ( bobine bougies ) étain dessoudé , il y avait une fourche de 103 dessus , sinon tout le reste allez a peut près , poignée accélérateur mbk , mais bon je peut rouler , embrayage leviers de vélo , sinon sa va ya pire je pense elle roule , on fait des balades du coté de ROCAMADOUR pour les connaisseurs , avec des amis anti peugeot , mais qui se font doubler a chaque fois en cote comme en descente . bon bref , sinon a l'origine je suis mécanicien auto , BRIVISTE depuis peut , je suis a la recherche de pièces pour refaire ma belle , comme poignée pas de saker , et après j'ai un souci , il doit y avoir un sujet sûrement mais j'ai du jeu dans le bras oscillant , a voir , voila tout .
si vous avez des question n'hésitez pas .

a fon !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: dr-afon Répondre en citant

C'est bien de rouler !! Okay

BB Débutant

brive la gaillarde
01/04/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: dr-afon Répondre en citant

merci , et oui mais je suis le seul en peugeot !! après ces des motobecane , des bleue qui roule pas !! et qui tombe toujours en panne !! pas moi , mais bon la pour le coup je vais avoir la grosse révision a faire , peut être pas sel des 50 000 mais presque Smile

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: dr-afon Répondre en citant

a toi l'ami
et qu'est ce que j'ai envie de comme toi savoir roulé en bb3 (alé le mienne c'est une rallye Mr. Green )
ce qui es du MP je te répond desuite Okay

Visiter le site web du posteur
miguel
Habitué

aubagne
Loisirs: la sieste,etc...
Votre Peugeot ?: peugeot bb3sp
06/06/0198 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: dr-afon Répondre en citant

dr-afon
BB Débutant

brive la gaillarde
01/04/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:48 (2012)    Sujet du message: dr-afon Répondre en citant

merci a vous , et pour te rassuré au début les vitesse crak un peut , mais après quelque bruit interdit , tout se passe bien même si ma poignée bricolé et pas terrible du tout !!!
la rallye roule bien aussi

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 06:50 (2012)    Sujet du message: dr-afon Répondre en citant

Oublies tes copains en tobec... si ils roulent en tobec: c'est pas des copains... Mr. Green
Gwennadu

dr-afon
BB Débutant

brive la gaillarde
01/04/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:36 (2012)    Sujet du message: dr-afon Répondre en citant

Mort de Rire dans se ca je vais rouler tout seul !!!

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: dr-afon Répondre en citant

pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:32 (2012)    Sujet du message: dr-afon Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: dr-afon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation