Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
leviers d'embrayage bb3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr-afon
BB Débutant

brive la gaillarde
Loisirs: moto
Votre Peugeot ?: bb3 sp
01/04/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: leviers d'embrayage bb3 Répondre en citant

bonjour je suis a la recherche d'un leviers d'embrayage , pour poignée tournante , j'ai un levier de vélo !!!

je ne cherche pas de poignée saker , j'en ai 2 mais je veux resté sur de l'origine tant qu'a faire , si vous en avais un meme si il est cassé a moitié , merci de me le faire savoir avec votre prix .

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: leviers d'embrayage bb3 Répondre en citant

Sujet déplacé ... dans la bonne rubrique !! Mr. Green

BB Débutant

brive la gaillarde
Loisirs: moto
Votre Peugeot ?: bb3 sp
01/04/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: leviers d'embrayage bb3 Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: leviers d'embrayage bb3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation