Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
pour les novice en peugeot comme moi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steveo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

soyons clair net et précis!!! Smile
Mon BB est sur le point imminent de démarrer!!!
seulement je me pose des questions genre: s' il me faut des pieces d'allumage, si je serre, si l'embrayage foire... et autres.
si je vais chez le revendeur de pieces peugeot du coin il me rira au nez en entendant BB!!! (comme il l'a fait pour un redresseur de piaggio ZIP de 1994!!!!!!!!! Mad Mad  sacré fumier me le proposer a 100€!!!!)
que dois-je lui demander?
_des pieces de 101?
_des pieces de 102? (surement les memes que 101)
_de pieces de 103?
_quand est-il des pieces de 104?
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

allumages c du 103 rupteur
roulement joint spy segment c du 103
joint moteur demander le kit complet 102
piston 103
décompresseur 103
bougie NGK B6HS
si besoin d'un disque d'embrayge c du 103 oci
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

un conseil tjs s'orienter vers des mécanos qui sont implanter depuis pas mal d'année!
steveo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

b6hs? la mienne a une br8hs10!!!
steveo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

et pour les culasses et les bloc? c'est les memes?
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:35 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

euh si ta bien regardé le cylindre culasse carter moteur et bielle des BB sont unike
rien a voir avec les autres peugeot
steveo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

wai j'ai bien regaré vu ke j'ai démonté entierement mon moteur mais j'ai jamais touché les autres moteurs peugeot!!!
benbb
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:38 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

Salut les forumeurs!
Je suis actuellement en train de refaire le moteur de ma tite BB (de 63) et j'aimerais ne pas me tromper dans l'achat des pièces alors voici ma question: est-ce que ce kit de joints est adéquat pour ma bécane?
http://cgi.ebay.fr/P04-PEUGEOT-102-Joints-Segments-AM-PORT-FRANCE-OFFERT_W0…
Merci d'avance pour vos réponses.
Benbb Smile
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

Il me semble que ça correspond à tous les BB.
benbb
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

Merci!
Il me reste plus qu'à remettre mon moteur à neuf Razz
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

sa va pas n'acchete pas a ce prix!
j'ai l'ensemble pour moin cher avec le joint de carter en plus...
MAXIMEONE
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:04 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

Bonjour, freddu29 me ferais tu un beau petit kit joints pour mon BB3 SP TS ???
benbb
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

Et m.... trop tard Crying or Very sad déja commandé...
Je me rendais pas trop compte du prix vu que j'y connais pas grand chose, ça me paraissait acceptable...
Je le saurais pour la prochaine fois... Wink
En revanche Freddu29, je suis preneur pour le joint de carter!
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

ben pour le joint de carter tu peux le faire twa meme...
ou meme mieux tu va ds ton garage le plus proch é tu demande un joint de carter 102

Sinon ici chez mon mécano j'ai le kit complet pour 7€...
mais en général j'achete juste le joint de culasse les autres je fait moi meme avec une plaque a joint et mon imprimante juste...

Dernière édition par breton-en-bb le Ven 25 Juil - 19:25 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

MAXIMEONE a écrit:
Bonjour, freddu29 me ferais tu un beau petit kit joints pour mon BB3 SP TS ???

kit joint BB 3... pour les joints haut moteur c facile a avoir ché des mécano peugeot!c du 103!!
pour le bas j'ai pas sa ms la meilleur technique c de les faire soi meme avec une plaque de joint qu'on achete chez un mécano...
benbb
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

J'irais faire un tour au magasin de cyclo chez qui j'ai acheté mon arrache volant, mais juste pour la petite histoire, quand j'ai dit au gars que je restaurais un BB de 1963 il m'a dit "ouh la!! vous aller en chier, en tout cas nous on commande plus de vieilles pièces comme ça on a plus d'emmerdes!!  Shocked (véridique!!) J'avoue que j'ai pas approfondi la discussion...
Vers annecy, j'ai pas encore trouvé un mécano peugeot correct...
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

t'inkiete ya des chose en commun au 103 et 102...donc on trouve sen blem
tu c ya plein de mec qui se dise mécano Peugeot ms qui conné rien au passé Peugeot...(pour dire tu leur parle scoot buxy RS et la il fuit déja pourtant sa date juste de 12 13ans)alors soit rassuré!!!Moi j'hésite pas a les cassé,c mec !
seignobosc marcel
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!! Répondre en citant

tout a fait il se dise mecano.tous ca parceque quand on leur amene un booster.soi c'est pour la revision alors on change la bougie et on met un coup de chiffon.et quand c'est en panne on change tous sans vraiment cherche la panne c'est mec c'est pas des réparateurs.et pourtant nos vielles bb sa c'est de la vrai mécanique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: pour les novice en peugeot comme moi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation