Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Peugeot BB3 SP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Peugeot BB3 SP Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme vous avez du voir, je cherche une BB3 SP depuis un moment.

Celui la circule sur LBC depuis un petit moment:
http://www.leboncoin.fr/motos/370564524.htm?ca=16_s

J'ai reussi a baisse le prix a 500€. Est ce que vous trouvez que c'est un bon prix, ou je dois laisser passer?

C'est un peu loin pour moi, mais peut etre que je pourrait convaincre a mon pere de chercher ma New Map en meme temps, qui est a environ 60km de cette BB3 SP, et le proprietaire de la New Map veut un des grosses pieces a mon pere, peut etre que ca vaudrait le trajet.

Elle a l'air tres correcte, et complete. J'aurais prefere le modele avec le garde boue avant plus petit / coupe (je sais pas comment dire!), mais au pire ya la meuleuse d'angles 

Est ce que vous trouvez que le prix est bon?

Merci, Jonathan

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: Peugeot BB3 SP Répondre en citant

C'est un modèle fin 61, début 62 pas très courant. C'est cher vu le boulot qu'il y a à faire dessus mais quand on aime ... Mr. Green Et puis c'est très complet Okay

Par contre, ce serait dommage de changer ce garde boue qui est bien de son époque !!

Si tu veux venir voir la mienne et l'essayer, je suis à Saramon, pas très loin de chez toi !

Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Peugeot BB3 SP Répondre en citant

Salut,

Sa serait bien de passer voir ta collection un jour, et peut etre tester ta BB3 SP, mais bon, j'ai pas de permis, ni d'experience avec une moto a vitesses! J'ai conduit un scooter a mon pere (Heinkel Tourist) a vitesses, j'ai aime, mais je debute!

Je te retourne l'offre de meme, si jamais ta envie de voir notre collection, laisse moi un message! Faudrait ammener un appareil photo Wink

Pour la BB3 SP a vendre, je sais que c'est du boulot, mais j'en recherche un qui necessite une nouvelle peinture, je n'ai pas envie de "gaspiller" une peinture raisonnable d'origine! Certaines motos/mobs sont beau dans leur jus (comme ma BB V, je prefere l'etat de la mienne que restauree), mais certains je trouve ont l'air mieux restaures (comme la BB3 SP et la BB1 L!).

Si jamais on est vraiment a cote de chez toi (on va souvent au vide grenier a Lombez, et l'expo de vehicules a Samatan desfois). Hier on passait pres de chez toi en revenant de Moncler de Quercy, en plus on passait pas tard!

J'en parle a mon pere, on pourrait passer un de ces jours (si il fait beau, pas comme aujourd'hui!) en moto ou vieille voiture!

J'ai un pote (ta du voir la photo de sa voiture) qui fait le tour du monde dans une voiture qu'il a cree lui meme (il n'a rien utilkise comme "base" !), il aimerais peut etre venir aussi si ca te gene pas.

JP

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: Peugeot BB3 SP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation