Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
24 Heures du Lent

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Divers -> Rassemblements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
g.meiller
Habitué

Territoire de belfort 90
Votre Peugeot ?: BB3 SP - BB VM - BB3 GT - 102 M SL - BIMA - 103
09/03/1973 Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov - 22:04 (2012)    Post subject: 24 Heures du Lent Reply with quote

Bonsoir à tous,

Les 8 et 9 septembre ont eu lieu les 24 h du lent, épreuve réservée au moins de 50 CM3 d'avant 1979 et sans vitesses. Je viens de finir de mettre des photos en ligne ici :
http://enmobylette.free.fr/galeriesphotos.php 
Cliquer sur 24h du lent 2012
Il y a 576 photos en tout sur 4 pages avec des BB, des 102, 103, 104 et des autres....
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 8 Nov - 22:04 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pakito
Guest

PostPosted: Fri 9 Nov - 00:16 (2012)    Post subject: 24 Heures du Lent Reply with quote

super, mais c'est où???
Back to top
g.meiller
Habitué

Territoire de belfort 90
Votre Peugeot ?: BB3 SP - BB VM - BB3 GT - 102 M SL - BIMA - 103
09/03/1973 Masculin

PostPosted: Sat 10 Nov - 11:06 (2012)    Post subject: 24 Heures du Lent Reply with quote

ça se passe du coté de Nancy, le mieux est d'aller voir sur leur site:
http://24heuresdulent.blogspot.fr/
J'espère pouvoir participer à l'édition 2013 si elle est organisée.
Visit poster’s website
pakito
Guest

PostPosted: Sun 11 Nov - 03:16 (2012)    Post subject: 24 Heures du Lent Reply with quote

ouarf, ça fait un peu loin, dommage!!!
Back to top
jreb90
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec - 14:43 (2012)    Post subject: 24 Heures du Lent Reply with quote

Très belle galerie photo.

On y était : 103 V (1971) orange équipe n°7 (PEACE and MOB 90)

Je recommande à tous ceux qui veulent passer un week-end sympa.

RDV l'an prochain. (on a déjà 2 bécanes de prêtes)
Back to top
lamob
Guest

PostPosted: Mon 4 Feb - 22:23 (2013)    Post subject: 24 Heures du Lent Reply with quote

salut les belfortains,
trop bien, je crois que je vais me tenter pour cette année, dites moi quand est ce ?
PS : je suis de besnçon
Back to top
jreb90
Guest

PostPosted: Tue 5 Feb - 10:11 (2013)    Post subject: 24 Heures du Lent Reply with quote

lamob wrote:
dites moi quand est ce ?

Salut Lamob,

Ce sera certainement, si c'est reconduit, le premier Weekend de septembre. C'est un bon délire d'une soixantaine d'équipages (de 3 "pilotes") qui tournent pendant 24 heures dans la foret de la Haye à coté de Nancy.
Pas de chrono, pas de compétition, juste de l'endurance et des parades déguisées sur des thèmes imposés ....bref franche rigolade...

Pour notre part, on refera tourner une 103 V, les filles rouleront sur une 102 NMR et je pense peut-être inscrire une bleue type 88 Embarassed Embarassed Embarassed Désolé .

Avis à tous les grands gosses du coin

Au plaisir de te rencontrer sur place, ou même peut être avant...

A+
Back to top
lamob
Guest

PostPosted: Tue 5 Feb - 22:18 (2013)    Post subject: 24 Heures du Lent Reply with quote

salut,
c'est noté, il faut que je trouve des bisontins pour ça, car je vois mal ma femme, et mes enfants (en bas age) rouler lol
 si mon problème santé me le permet je ferais bien rouler mon proto (102 ) juste pour le plaisir

A bientôt,
Back to top
pakito
Guest

PostPosted: Fri 8 Feb - 11:35 (2013)    Post subject: 24 Heures du Lent Reply with quote

génial ton 102! le moteur est full origine?

aux 6 heures de moutier-malcard, il y avait un 102 qui tournait au milieu des RCX et des Magnum... bein il n'était pas dernier !!!
(mais il était un poil modifié: carbu de 15 et pot de détente de 103 adapté, par contre tout le reste était stock)

bon, c'est un peu différent, car la c'est une vrai course d'endurance solex + mobs (il y a toutes les catégories de solex de l'origine au super proto, mais en mob, seule la catégorie production est autorisée).
Back to top
lamob
Guest

PostPosted: Fri 8 Feb - 12:15 (2013)    Post subject: 24 Heures du Lent Reply with quote

le 102 est pour le moment d'origine, si je fais mon projet café racer, je sais pas quoi faire encore, si moteur complet de 103 ou modifier celui d'origine, je tenterais bien aussi un 50cc à boite
A voir tes photos de course, ça me tente vraiment d’essayer, mais juste pour le fun, car à bientôt 50 piges, on a plus les mêmes ambitions ni la même hargne
Back to top
pakito
Guest

PostPosted: Fri 8 Feb - 13:09 (2013)    Post subject: 24 Heures du Lent Reply with quote

les mecs qui courraient avec le 102 n'avaient certes pas 50 ans, mais eux aussi couraient "just for fun"!!! ils habitent le village où a lieu la course tous les ans. (et c'est la seule course de mobs dans le coin).
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:49 (2019)    Post subject: 24 Heures du Lent

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Divers -> Rassemblements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation