Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Orientation et information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macska
BB Débutant

Arras
Votre Peugeot ?: BB
25/10/1988

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:03 (2012)    Sujet du message: Orientation et information Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, 

Comme dit dans ma présentation, je souhaite faire l'acquisition d'une mob peugeot bb.

Je suis un néophyte dans ce monde et je souhaiterai avoir vos avis concernant une annonce, celle-ci : 

http://www.leboncoin.fr/motos/368417340.htm

Le propriétaire actuel est un passionné, peut être est-il sur ce forum.

Je lui ai demandé plus d'informations, voici ce que j'ai pu récolter :
Citation:

le moteur comprime mais les roulements du bas moteur sont bruyants, il pourrait tourner comme cela mais je ne préfère pas le mettre en marche, les roulements sont à remplacer, néanmoins, elle etait tournante et fonctionnait, un nettoyage du carburateur, gicleur, et controle de la bougie doit lui permettre de redemarrer.

Citation:

c'est un beau cyclo, j'ai par manque de temps loupé pas mal de propositions, si l'annonce est réactualisée, la mob sera vendue, j'ai laissé partir plusieurs cyclo (mobyx, cady et 89) ces derniers mois et me sépare d'une part de mes cyclos pour récupérer de la place dans ma maison en travaux, c'est une vente de passionnés à passionnés, et c'est un cyclo assez spécifique, pastiche des series av8.... de Motobec.

Que pensez-vous de cette annonce ?

Concernant les pièces qu'il faudra changer, où puis-je les trouver (peut être sur ce forum ?), pouvez-vous m'orienter ? Bien entendu, j'ai fait un tour sur le forum et sur d'autres sites pour trouver ces pièces mais ne sachant pas quelles sont celles qui s'y adaptent, je préfère demander. 

Fabien

Publicité