Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Autocollants reservoir BB3 SP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: Autocollants reservoir BB3 SP Répondre en citant

Bonjour a tous,

Finalement, je crois que je vais acheter une BB3 SP de 1961. Elle est en etat raisonnable d'origine, mais j'ai eu quelques autres photos et je crois qu'elle necessite une nouvelle couche de peiunture (tant mieux pour moi, j'en voulais en restaurer une!). L'autocollant d;origine est OK, mais le chrome du reservoir necessite un bon nettoyage (devrait ressortir tres bien), mais en me connaissant j'aurai gache l'autocollant d'origine. J'en ai pas vu sur ce site. Est ce qu'ils sont disponibles?

Aussi, combien coutent des jantes neuves et les "tiges" pour chaque roue? La roue arriere est OK, mais si le prix du neuf est bon, vaux mieux prendre le neuf Wink

Je connais quelqu'un qui a fait le "filetage" des roues toute sa vie, je suis sur qu'il aimerait bien me montrer comment les assembler.

Merci d'avance, Jonathan

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:59 (2012)    Sujet du message: Autocollants reservoir BB3 SP Répondre en citant

Les jantes se trouvent mais sont de moins bonnes qualité que celle d'origine.
L'autocollant est disponible chez Macadam2roues je crois.
Pour les rayon, même adresse.
Pour les assembler, tu viens, et on le fera ensemble, ce n'est pas très très compliqué.
L'adresse de macadam2roues :

http://www.macadam2roues.com/

Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: Autocollants reservoir BB3 SP Répondre en citant

Salut,

J'ai essaye de repondre, mais j'ai tout perdu, alors je re ecrsi tout!

Merci, mais vu le prix des jantes sur macadam2roues je passerai! Je croyais que ca alait etre environ 40€ pour 2 roues, mais bon, je suis un peu optimiste Wink

L'autocollant est a un bon prix, donc si je finis par acheter cette BB3 SP, j'acheterai 2 autocollants.

Quand on passerra te voir mon pere a dit qu'on pourra venir en Messerschmitt ou Nobel!

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: Autocollants reservoir BB3 SP Répondre en citant

Yes  !!   Okay

Sinon, des jantes, il y en a aussi chez scootbikeshop moins chères.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Autocollants reservoir BB3 SP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation