Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Panne feu Av

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinmar51
BB Débutant

Marseille
Votre Peugeot ?: BBv CT
12/09/1990

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Panne feu Av Répondre en citant

Bonjour, sur mon BBv CT j'ai un petit probleme de feu qu'il faut que je regle avant de repouvoir prendre la route!!!

J'avais une ampoule en 3,6v qui a grillée, j'ai changé et mis une de 6v sous les conseils d'un pro.. Elle a duré 10min et ensuite l'ampoule est devenue toute noire...
Que faire? Mettre un reducteur de tension? Ou autres?
Merci de votre precieuse aide..

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plageman
Habitué

Marignane
Votre Peugeot ?: BB RS
07/05/1967 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Panne feu Av Répondre en citant

Tu ne confonds pas avec 3,6 watts? Parce que c'est toujours du 6 volts. Ton feu arrière fonctionne?

Il est indispensable que l'avant et l'arrière fonctionnent en même temps, sinon la seule qui fonctionne est en surcharge et ne dure pas longtemps.

Tinmar51
BB Débutant

Marseille
12/09/1990

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: Panne feu Av Répondre en citant

C'est fort probable car mon feu arriere ne marche pas.. j'ai relevé avec le voltmetre une tension nulle donc peut etre un faux contact !!! Merci je te tien au courant..

Tinmar51
BB Débutant

Marseille
12/09/1990

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:04 (2012)    Sujet du message: Panne feu Av Répondre en citant

Panne reparée! il y avait un court circuit du feu AR!
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Panne feu Av

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation