Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
et si on parlait de la paperasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanjmob
Habitué

Toulouse
Votre Peugeot ?: 103 Vogue POWA
01/01/1988

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: et si on parlait de la paperasse Répondre en citant

Salut,

je suis en pleine restau et ça avance du coup bientôt assurance + immatriculation, d'où mes questions.

Il y a t-il une assurance moto/cyclo de référence niveau prix/prestations ?

Il y a un peu tout et n’importe quoi j'ai l'impression....

et plus technique : niveau support de plaque pour un 103 vous en auriez un à me conseiller pasque là c'est pareil y'a du choix.....

et enfin, je me cherche un casque à pas cher dans mon coin, si les copains mobeurs de Toulouse ont une idée qu'ils la fassent tourner !!!!

Répondez en MP si pas envie de faire de la pub (je peux comprendre)

merci d'avance les gars

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: et si on parlait de la paperasse Répondre en citant

Pour le support de plaque: un trou dans la plaque au mileu sur le haut et tu  montes a l'aide du boulon qui tiens la tringle de garde boue arriere. En plus cela te sert de bavette...
Pour l'assurance: c'est vrai que sans assurance auto , tu vas payer cher: pour info la jeune fille a qui j'ai vendu mon 101 et qui n'avais pas d'auto payait de l'ordre de ...200 euros a l'année. C'est ce que me demandais mon ancien assureur pour le GT10 que je n'ai pas assuré chez lui...
Pour le casque: un petit conseil : achetes plutot un neuf a pas tres cher en grande surface (carouf)norauto) http://www.norauto.fr/catalogue/Deux-roues/casques-moto/casque-jet/1.html qu'un casque d'occas qui auras une date de validité perimée (4 ou 5 ans) et une hygiene interne douteuse même si l'ancien propriétaire se lavait les cheveux regulierement Mr. Green
N'oublies pas que c'est ta tête qui sera dedans si cela tape quelque part....

lanjmob
Habitué

Toulouse
01/01/1988

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: et si on parlait de la paperasse Répondre en citant

merci de tes conseils !!

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: et si on parlait de la paperasse Répondre en citant

de nada! Et ce guidon, toujours recalcitrant?

lanjmob
Habitué

Toulouse
01/01/1988

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: et si on parlait de la paperasse Répondre en citant

j'ai pas de clé de 32 du coup je laisse baigner pour le moment

en plus les vis du guidon droit sont vraiment vraiment fatiguées alors

soit j'arrive à sortir le gauche et j'ai ma clé du coup je découpe la vis du droit et je peux changer ma fourche

soit j'arrive pas à sortir le gauche et je laisse tout en place je ferai le reste des réparations et si tu veux bien j'irai chez toi pour régler cette histoire de fourche Mr. Green

t'es allé voir dans la section "restauration" l'avancée des travaux ?

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:33 (2012)    Sujet du message: et si on parlait de la paperasse Répondre en citant

Yes je suis allé voir. Ne t'embetes pas trop si tu n'as pas les outils... Je les ai  Okay  Essayes de demarrer c'est plus important. N'oublies pas de mettre de l'huile 2 temps aussi dans ton carburant. Embarassed

Jfg42
Habitué

ST ETIENNE
Loisirs: vélo,vieilles brêles
Votre Peugeot ?: 103 S 71, 104 V 71, épave 104
17/05/1965 Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: et si on parlait de la paperasse Répondre en citant

slt
tout comme Gwennadu, un casque neuf à ta taille, jamais d'occa, dèja servi et pas forcément exact à ta taille...
Razz

lanjmob
Habitué

Toulouse
01/01/1988

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: et si on parlait de la paperasse Répondre en citant

le casque c'est ok ! J'ai pris du neuf à ma taille dans une vraie boutique comme ça si y'a un soucis y'a une garantie et tout....

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: et si on parlait de la paperasse Répondre en citant

Okay Well done.

lamob
Habitué

besançon
Loisirs: restaurer ma vieille fiat 126 et mes mobs 104 et 102
Votre Peugeot ?: 104 vn, 102ms
25/01/1964 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:04 (2013)    Sujet du message: et si on parlait de la paperasse Répondre en citant

pour compléter les conseils que tu as eu, j'ajouterais que :
un casque, c'est ta carrosserie, donc toujours du neuf, de + il faut comparer car certains casques ont la mousse + ou - dense et peut, à la longue ne plus épouser correctement la tête,
coté assurance, demande à différentes assurances des devis, voir aussi sur internet, perso, j'ai une assurance "véhicules anciens" et c'est correct coté prix ( je sais pas si j'ai le droit de dire qui, et quel prix)
pour la plaque, j'ai tout simplement percé au centre 2 rivets qui sont jusque dans le tube ar, (ma 104) et 2 petites plaques de renfort pour le 102 ( ça c'est le projet car pas encore fixé) tu peux, utiliser de la tole perforée,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: et si on parlait de la paperasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation