Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
cylindre grande lumière?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico57
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: cylindre grande lumière? Répondre en citant

Salut à tous Surprised !

Question: Mon père m'a parlé d'un cylindre à grande lumières plus puissant, mais je ne sais pas si celui qui est monté sur mon K en est un ou pas; comment je peux faire Question

Et par hazar où je peux espérer en trouver un Question

Merci d'avance Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 01:00 (2008)    Sujet du message: cylindre grande lumière? Répondre en citant

démonte le haut moteur, relève les cotes des lumières (admission, transferts, echapement: largeur, hauteur...) comme ça, on pourra comparer avec d'autres cylindres...
Visiter le site web du posteur
seignobosc marcel
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: cylindre grande lumière? Répondre en citant

bonjour quelqu'un a t'il ses cote par hazard?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: cylindre grande lumière?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation