Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Black or white that is the question ;;;;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:37 (2012)    Sujet du message: Black or white that is the question ;;;; Répondre en citant

Non j' Shakespeare pas , je viens juste de franchir avec succès le parcours d'obstacles de l'immatriculation et je me pose la question cruciale de la  couleur de fond de la plaque .....
Comme c'est pour mon BB 1 T de 1962  " neuf de neuf "la question n'est pas simple .
Effectivement s'il aurai fallu l'immatriculer à son  époque les plaques auraient été noires .
Mais on ne peut pas recréer quelque chose qui n'a pas existé c'est pourquoi je me demande 
s'il n'est pas préférable d'en mettre une blanche conforme à la date récente ou l'immatriculation des cyclos  est devenue réellement obligatoire .
Seule chose qui me parait préférable c'est d'en choisir une en aluminium avec chiffres en relief ce qui  me semble mieux en harmonie avec le style de la machine !!??

Quel est votre avis ??

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:48 (2012)    Sujet du message: Black or white that is the question ;;;; Répondre en citant

tu l'as mets pas?
je sais je suis incorigible

sur la derniere que j'ai immat : 125honda 70s
une plaque d'auto ancienne carré , coupé en deux et j'ai acheté les lettres seuls et collé dessus apres avoir limé les picots de fixation des lettre
j'ai peinds en gris alu les lettres aussi
ca me convient pour le look old

et vu que c'est une vielle machine aucun embetement pour le moment Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Black or white that is the question ;;;;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation