Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
motobécane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanjmob
Habitué

Toulouse
Votre Peugeot ?: 103 Vogue POWA
01/01/1988

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: motobécane Répondre en citant

salute à tous

Me suis fait un pote qui partage notre passion pour les vieilles dames de 50 cm3 mais lui il est intransigeant : il veut une motobécane....j'ai tout tenté pour le dissuader, vraiment mais là je jette l'éponge  Mr. Green

je sais qu'ici ce genre de véhicule ne plait pas beaucoup Mort de Rire mais je lui ai conseillé de venir s'inscrire quand même

faudra être gentil avec lui c'est un noob, passionné mais noob !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: motobécane Répondre en citant

Si il ne veut pas de Peugeot, ce n'est pas un pote.... Mr. Green  Ceci dit il existe des forums equivalent a celui ci pour les tobecs (il faut de tout...)

lanjmob
Habitué

Toulouse
Votre Peugeot ?: 103 Vogue POWA
01/01/1988

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: motobécane Répondre en citant

ok ça marche je lui transmets l'info ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: motobécane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation