Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
joint torique echappement TSA
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathieu tct
Guest

PostPosted: Sun 15 Nov - 13:57 (2015)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

Oui, c'était un peu plus haut... Wink
http://www.fishoponline.com/joints-toriques-ptfe-teflon/120800278-2800x500-…
Donc nouvel essai ce matin, seulement 6 kms, je n'ose pas aller trop loin sans plaque d'immatriculation et assurance. ..R.A.S Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Nov - 13:57 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mathieu tct
Guest

PostPosted: Sun 15 Nov - 19:42 (2015)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

Et bien refuite depuis démontage et remontage du variateur cette aprem. ... Mad
C'est toujours mieux que sans joint, mais bruyant quand même, donc je vais voir car j'hésite, mettre de la bande thermique au niveau de l'articulation ou découper et souder environ 10 cm de flexible. .. Rolling Eyes
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 01:10 (2015)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

Et pourquoi pas un joint torique comme à l'origine ?
En Viton par exemple ? FPM ou FFPM
Back to top
Mathieu tct
Guest

PostPosted: Mon 16 Nov - 07:36 (2015)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

Et bien j'ai pris là ou j'en ai trouvé, pas chez kramp, ensuite j'avais choisi le Téflon pour sa température. .. je vais retourner voir sur le même site pour du viton... Wink

Last edited by Mathieu tct on Mon 16 Nov - 09:28 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Mathieu tct
Guest

PostPosted: Mon 16 Nov - 07:45 (2015)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

http://www.fishoponline.com/joints-toriques-fpm-viton/12201658-torique-2800…
Trouvé, mais la température max n'est pas la même. ..
Back to top
lebaz81
Guest

PostPosted: Mon 16 Nov - 08:29 (2015)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

Depuis que j ai le joint en viton de chez kramp cf ref au dessus pas de soucis, je n ai pas fait énormément de bornes mais pas de soucis 
Quelqu un d autre à essayer cette référence ?
Back to top
Mathieu tct
Guest

PostPosted: Mon 16 Nov - 09:25 (2015)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

Je n'ai pas trouvé ou acheter cette marque et cette référence, je viens à l'instant de commander celui du dernier lien posté Wink
Back to top
lebaz81
Guest

PostPosted: Mon 16 Nov - 22:30 (2015)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

Je l avais trouvé chez un marchand de matériel agricole, motoculture ..
Back to top
Mathieu tct
Guest

PostPosted: Mon 16 Nov - 22:54 (2015)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

Ok, merci Wink
Back to top
Mathieu tct
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov - 22:29 (2015)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

Nouveau joint torique en place, et deux d'avance  Very Happy
Une petite photo pour les dimensions et le QR-R code  Wink

Back to top
lebaz81
Guest

PostPosted: Sun 22 Nov - 17:18 (2015)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

Okay  Tu nous tiendras au courant mais normalement pas de soucis !
Back to top
Mathieu tct
Guest

PostPosted: Tue 8 Dec - 20:32 (2015)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

Hello, et bien 150 kilometres de parcouru, je viens de monter le troisième...  Rolling Eyes
Ce coup ci à la graisse ( rouge belleville ) et j'ai mis de la bande thermique sur l'échappement pour étouffer les futures éventuelles fuites!  Laughing

Je vous tiendrais au jus  Wink
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Tue 8 Dec - 21:19 (2015)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

Ouai mais il est boosté ton TSA !!!

Tu n'as pas un problème mécanique ? Le moteur bouge donc peut être que le joint n'est pas bien dans l'axe ?
Ton joint à l'air plus écrasé que brulé.
Back to top
Mathieu tct
Guest

PostPosted: Tue 8 Dec - 22:00 (2015)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

Oui... Mr. Green
Mais bizarre qu'il soit ouvert ainsi..?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Tue 8 Dec - 23:49 (2015)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

Tu es sûr qu'il est bien dans l'axe du pivot ? Pas de jeu dans le pivot du moteur ?
La rotule n'est pas abîmée ?
Back to top
Titooze
Guest

PostPosted: Sun 17 Apr - 16:44 (2016)    Post subject: joint torique echappement TSA Reply with quote

Ayant dû remplacer le joint de pot sur TSE, j'ai essayé le 28*5 FPM qui n'était pas étanche mais le joint ne s'est pas endommagé/désintégré.

Ce qui marche pour moi actuellement avec 40 kms sans soucis c'est un joint torique en silicone de 27.93*5.33. Cela rentre serré quand on assemble le collecteur mais les mouvements ne sont pas gênés. Je crois que c'est un 70 Shores que j'ai, et il m'a couté 1€20...

Voilà, à vos machines et @++ Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:20 (2019)    Post subject: joint torique echappement TSA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation