Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
achat du samdi matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teddy

le mans
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: gt 10
15/12/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:29 (2012)    Sujet du message: achat du samdi matin Répondre en citant

désoler voici la photo sa n'a pas marcher la fois d'avant acquisition du week-end

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: achat du samdi matin Répondre en citant

Je crois que je l'ai vu sur le Bon coin. Il semble qu'il y est quelques pieces pas d'origine: amortisseurs, fourche couleur bien sur, cache allumage (allumage electronique?).
Il faudrais que tu nous en montre un peu plus avec d'autres photos. La base est néanmoins saine et avec un peu de recherches tu devrais pouvoir en faire une tres belle. A moins que tu ne veuilles la garder ainsi...

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 03:36 (2012)    Sujet du message: achat du samdi matin Répondre en citant

oui oui cache alumage electronique dessu, par contre vu unsi la couleur semble encore assé chouette bien que je ne peindrais de ma propre personne jamais une gt10 en cette couleur vivement les couleur d'origine!

Puis je vois aussi qu'il te manque les autocollants ( toi qui me commande déjà les ressort ce serrait l'occassion que je te mets les autocollants aussi dans le colis alé je toblige en rien biensure! )

Visiter le site web du posteur
teddy

le mans
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: gt 10
15/12/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: achat du samdi matin Répondre en citant

bojour les mobeursss.

apres quelques pieces démontés j'ai enfet remarqué qu'il n'y avait pas tout d'origine sur le gt10 je vous posterais des photos.

alors pour commencer peinture, allumage electronique, autocollants, poigné de gaz et de frein, porte baguage, feu arriere, garde boue arriere raccourci, armortisseur arriere sinon le reste semble d'origine tres bien conservé sous sa peinture verte pas de rouille reservoir tres propre interieurement.

vivement la remise a l'origine jaune et blanc pour les autocollants aucun souci Jason je t'en prends!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: achat du samdi matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation