Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
prend pas ses tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric 56
BB Débutant

VANNES
Loisirs: ancienne mecanique
Votre Peugeot ?: peugeot rallye tsn
18/10/1994

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:59 (2012)    Sujet du message: prend pas ses tours Répondre en citant

voila donc jai une peugeot tsn il y a 1 an de sa jai deopser le moteur ouvert changer rouler joint spy segment etc .. lors de la remise en route impect rien a dire Very Happy le mois dernier la moto avait un soucis pour la demarre je mettais au moins 5 min et plus les jour passait plus je mettais de temps .... je regarde la bougie coloré que sur un coter donc tout de suite je me suis dit un joint spy de cramé donc rebelote je redeémonter le tout et sans surprise l un des joint spy coté alim etait hs donc je remonte le tout au neuf  Smile je vient tout juste de terminer sa hier et aujourdhui  je la demarre plus ou moins de mal pour la demarre mais le moteur prend pas ses tours quand on mais poigner dans langle le moteur reste a mit regime et le ralentit mit au fond des que je le diminue sa cale et quand je vais pour rouler je peux aller quand deuxieme vitesse et a 20 km/h pas ^plus ..... comprend plus rien ...   cet apres midi jai envie de tout redémonter pour remettre sa au clair mais sa serais pas mal si un ou plusieur avis different sur cette panne pour savoir si jaurais put mal faire quelque chose ou nomportequoi 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: prend pas ses tours Répondre en citant

Vérifier le calage de l'allumage, le carbu...

BB Débutant

VANNES
18/10/1994

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:06 (2012)    Sujet du message: prend pas ses tours Répondre en citant

deja fait tout sa .... toutes la matiner passer dessus 

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:09 (2012)    Sujet du message: prend pas ses tours Répondre en citant

Les joints de carter, d'embase, de pipe d'admission, et de culasse sont bons ? le starter est bien enlevé, la compression est bonne ? Le pot n'est pas bouché, t'as pas oublié un chiffon quelque part ?   Mr. Green

BB Débutant

VANNES
18/10/1994

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:13 (2012)    Sujet du message: prend pas ses tours Répondre en citant

il sont tout neuf  euh la compression est bonne jai pas de starter et il y a aucun chiffon oublier  ... ses plutot comme si en gros quelque chose frotte ou nest pas dans laxe mais dans le moteur 

cedric 56
BB Débutant

VANNES
18/10/1994

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:19 (2012)    Sujet du message: prend pas ses tours Répondre en citant

je voulais envoyer une photo de la machine mais limage est trop grosse comparer au furum si jai bien compris ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: prend pas ses tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation