Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Demande de Renseignements BB de 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuda

Nord
Votre Peugeot ?: BB
15/02/1973

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: Demande de Renseignements BB de 66 Répondre en citant

Bonjour,
Je tenais déja à vous féliciter pour ce site.
Je suis en train de retaper un Peugeot BB de 64, après un bon nettoyage de toutes les pieces et une nouvelle peinture, je suis en train de remonter tout çà. Par contre, je rencontre deux soucis:
Je viens de brancher le feu arrière mais je ne trouve aucun fil de masse (est ce normal ?)
Quelqu'un pourrait m'expliquer le passage des câbles électriques et gaines (sous le cadre) ?
Passe t'il dans un fourreau ou pas car je possède 2 fourreau de 25cm environ, mais je pensais que cela servait pour les câbles au niveau du guidon....

Je vous remercie d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Demande de Renseignements BB de 66 Répondre en citant

Bonsoir Cuda.
Merci de tes compliments, cela fait toujours plaisir. Mais il existe un rite obligatoire : la presentation dans la rubrique du même nom... Nul besoin de raconter sa vie mais juste ce qui t'amene sur le forum et eventuellement une image de ta machine. Okay

Cuda

Nord
15/02/1973

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 07:36 (2013)    Sujet du message: Demande de Renseignements BB de 66 Répondre en citant

Oup's.....
Je viens à l'instant de me présenter.......
A bientot

Grassmaxx
Pro du cyclo

Pas loin de Bourg en Bresse
Loisirs: La zik nouvelle scéne française ; la bière ; Les Brelons !!!!
Votre Peugeot ?: BB - VT / T / VLT
01/08/1982 Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:06 (2013)    Sujet du message: Demande de Renseignements BB de 66 Répondre en citant

Pour ce qui est de la masse, elle se fait normalement en direct sur le métal du garde boue.
Si tu l'as repeint, voir si le contact ce fait bien.

Cuda

Nord
15/02/1973

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: Demande de Renseignements BB de 66 Répondre en citant

Merci Grassmaxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Demande de Renseignements BB de 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation