Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Branchement Starter BB de 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuda

Nord
Votre Peugeot ?: BB
15/02/1973

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 07:33 (2013)    Sujet du message: Branchement Starter BB de 66 Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive plus à me rappeler comment mettre la gaine et le cable qui doit être relier au carburateur pour le Starter....je ne voit pas comment il doit être mis , vous auriez une solution pour moi.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 07:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre

Strasbourg
Votre Peugeot ?: 102
25/07/1987 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 07:50 (2013)    Sujet du message: Branchement Starter BB de 66 Répondre en citant

Le starter est à gauche. Tu l'installes au guidon, tu passes ton cable (avec le petit bitogno qui vient se caler à l'intérieur de la manette starter) puis la gaine.  arrivé au carbu, le cable passe devant le filtre à air, la gaine va dans le logement qui lui ai dédié. Seul le cable continue et maintenant est de l'autre coté du carbu. La tu le bloque dans le logement sur la manette ,qui gère l'arrivée d'air, avec " je ne sais pas comment ca s'appelle" mais c'est une sorte de serre cable cylindrique, que tu bloque sur le cable en le vissant.
J'espère avoir été clair. Pour une fois que je crois savoir quelque chose je peux le partager ! ;-)

Cuda

Nord
Votre Peugeot ?: BB
15/02/1973

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 08:51 (2013)    Sujet du message: Branchement Starter BB de 66 Répondre en citant

Merci pour ces infos, mais le socuis que je rencontre, c'est au niveau du branchement du carburateur.
Effectivement je vois bien l'endroit ou l'on met la gaine, mais je trouve que la gaine est un peu tendu.
Quelqu'un aurait-il une photo ?
Je vous remercie 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Branchement Starter BB de 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation